Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un biographie

Besoin d'aide pour un biographie

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour un biographie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Je dois présenter une biographie sur Marlon Brando et je ne suis pas super fort en anglais. J'ai fais une version française et une version anglaise et j'aurais besoin d'une correction des fautes et aussi une correction du sens de la version anglaise par rapport à la version française.

Voici mes versions:

Marlon Brando est le 3 avril 1924 dans une famille modeste à Omaha dans le Nebraska.
Il fut élevé avec ses deux soeurs. Sa mère était actrice mais elle était alcoolique .Son père était producteur mais il était infidèle.
Marlon Brando fut envoyé à l'école militaire parce-qu'il était très mauvais élève. A l'école militaire, il se passiona pour le théâtre.
En 1951, Marlon joue pour la première fois au cinéma dans "A streetcar named desire".
En 1972, il joue dans le film "The Godfather" de Francis Ford Coppola. Avec ce film il remporte un oscar qu'il refuse de venir chercher à Hollywood.
Le 23 février Christian Brando, le fils de Marlon Brando, est condamné pour avoir tué Dag Drollet, le petit ami de sa demi-soeur Cheyenne Brando. Il est condamné pour 10 ans de prison et il est libéré en 1996.
Sa fille, Cheyenne se suicide chez sa mère à Tahiti, d'une overdose de médicaments parce-qu'elle était trop malheureuse de la mort de son petit ami.
Le premier juillet 2004, Marlon Brando décède à Los Angelès après une fin de carrière difficile.

Marlon Brando is April 3, 1924 in a modest family in Omaha in Nebraska.
He was brought up with her two sisters. His mother was an actress but she was an alcoholic. His father was a producer but he was unfaithful.
Marlon Brando was sent to the military school because it was a very bad student. Military school, he passiona for the theater.
In 1951, Marlon played for the first time at the cinema in "A streetcar named desire".
In 1972, he played in the film "The Godfather" by Francis Ford Coppola. With this film he won an Academy Award he refuses to pick up in Hollywood.
On February 23, Christian Brando, the son of Marlon Brando, was sentenced for killing Dag Drollet, the boyfriend of his half-sister Cheyenne Brando. He was sentenced to 10 years in prison and was released in 1996.
His daughter, Cheyenne committed suicide with his mother in Tahiti, an overdose of medication because it was too unhappy with the death of her boyfriend.
The first in July 2004, Marlon Brando dies in Los Angelès end after a difficult career.

Merci d'avance pour vos corrections, Ray2000.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en terminale S et j'ai moi même du faire un expozé sur un grand personnage des états unis!!
Sache tout d'abord que ton expozé doit etre entièrement rédigé au prétérit car Marlon Brando est mort donc tout ce dont tu parles à son sujet est passé, révolu et n'a plus de lien avec le présent! Tu dois donc changer tout tes verbes pratiquement!
Ensuite il y a une faute dans ta première phrase:
ce n'est pas "Marlon Brando is April 3, 1924 in a modest family in Omaha in Nebraska."
mais "Marlon Brando was born on April 3, 1924 in a modest family in Omaha in Nebraska."

Voila j'espère que j'ai contribué à t'aider
bonne chance :)

Répondre à bluchewi
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un biographie
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens