Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pink floyd en deuil

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Putain de sale nouvelle.
J'ai plané sur le Floyd, mais l'intro de "The Great Gig in the Sky" continuera de me hanter longtemps.

J'ai cru comprendre qu'il avait de sérieux soucis d'"entente" avec Waters, sans savoir exactement d'où ça pouvait venir...

En tout cas, voilà une des figures de proue du Floyd que j'aimais qui s'en est allé pour de bon.

Citation :
Pareil.
Du farsifa duo de la période Barrett aux claviers magiques de Shine on you, c'est son talent qui m'a fait accrocher au Floyd...

putain, ça fout le cafard...

c'est fini alors.

Pink Floyd n'est et ne sera plus...

Rien que d'y penser ,j'ai un coup de froid passant dans le dos.

ça craint, tous les gens que j'ai aimé quand j'avais votre age ont passé largement la soixantaine et bien sur, ce genre de nouvelle va arriver souvent dans les années a venir pour les groupes phares des 60's et 70's.

c'est pas cool, mais enfin, tant que je ne suis pas obligé de les accompagner....

Ca fout le cafard ! :cry: 

Le Rock (avec un grand R) perd encore un de ces bastions et créateurs.

Respect

C'est pas seulement une perte pour le Floyd, c'est une perte pour toute une génération (Hein Tonton) et pour la musique en général !!!!!!

Les claviers ne sonneront plus pareils à présent.

R
I
P

Merci Rick pour tout ce que tu as fait !

Moi qui espérait un hypothétique nouvel album du "Pink Floyd" et bien, je n'aurais plus qu'à écouter sans relache mes "oldies".

Sache que où que tu sois, je te serais à jamais reconnaissant pour tous les bons moments que j'ai passé à écouter et à voir , que ce soit en concert ou en DVD, tous les titres du meilleur groupe "Pop" : Pink Floyd.
Et pour moi, ta meilleure création restera " The Great Gig in the Sky".

Good bye Rick, and the show must go on !

Marc, fan des "Floyds" depuis leur création !

Citation :
N'appel pas ça pop credidiou !

Appel ça Rock progressif ou Psychédélique mais pas pop !

Ou même "Unclassifiable" :D .

ou Space Rock
Les claviers avaient un rôle très important dans la musique des floyds de plus que c'étiat un des premiers utilisateurs de synthé dans le rock :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde