Pink floyd en deuil
Dernière réponse : dans Divertissement
je viens d' entendre a l'instant que Richard "rick" Wright, clavier de Pink Floyd est décédé aujourd'hui des suites d'un cancer.
j'ai pas fini de voir partir les "idoles" de ma jeunesse...
j'ai pas fini de voir partir les "idoles" de ma jeunesse...
Autres pages sur : pink floyd deuil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Putain de sale nouvelle.
J'ai plané sur le Floyd, mais l'intro de "The Great Gig in the Sky" continuera de me hanter longtemps.
J'ai cru comprendre qu'il avait de sérieux soucis d'"entente" avec Waters, sans savoir exactement d'où ça pouvait venir...
En tout cas, voilà une des figures de proue du Floyd que j'aimais qui s'en est allé pour de bon.
J'ai plané sur le Floyd, mais l'intro de "The Great Gig in the Sky" continuera de me hanter longtemps.
J'ai cru comprendre qu'il avait de sérieux soucis d'"entente" avec Waters, sans savoir exactement d'où ça pouvait venir...
En tout cas, voilà une des figures de proue du Floyd que j'aimais qui s'en est allé pour de bon.
Merci Rick pour tout ce que tu as fait !
Moi qui espérait un hypothétique nouvel album du "Pink Floyd" et bien, je n'aurais plus qu'à écouter sans relache mes "oldies".
Sache que où que tu sois, je te serais à jamais reconnaissant pour tous les bons moments que j'ai passé à écouter et à voir , que ce soit en concert ou en DVD, tous les titres du meilleur groupe "Pop" : Pink Floyd.
Et pour moi, ta meilleure création restera " The Great Gig in the Sky".
Good bye Rick, and the show must go on !
Marc, fan des "Floyds" depuis leur création !
Moi qui espérait un hypothétique nouvel album du "Pink Floyd" et bien, je n'aurais plus qu'à écouter sans relache mes "oldies".
Sache que où que tu sois, je te serais à jamais reconnaissant pour tous les bons moments que j'ai passé à écouter et à voir , que ce soit en concert ou en DVD, tous les titres du meilleur groupe "Pop" : Pink Floyd.
Et pour moi, ta meilleure création restera " The Great Gig in the Sky".
Good bye Rick, and the show must go on !
Marc, fan des "Floyds" depuis leur création !
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
y'avait la "pop music" et pas encore d'étiquettes...