Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai ccs et quand je veux joué l'ecrant devient tout noir puis un bruit eror aparé avec marquer "miles error" avec marquer "The MSS DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory." j'ai deja essayer de rinstaler ccs mais c'est toujours pareil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît (j'ai vista)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: je ne voit pas du tout mais je vais chercher car je croit que sa mets deja arriver[b] .

------------------------------ MA CONFIG : nvidia geforce 8500 GT/ 2 Go ram/ 250 Go DD/AMD Athlon 2.2 Ghz-----
Ģ | ŞtyLe.:Măχx:.

Répondre à maxx_09

En traduction rapide ça veut dire qu'un fichier dll s'installe dans le dossier windows et pas dans le bon dossier ...

Réinstalle en spécifiant bien l'endroit où tu veux l'installer ( Programs Files/Steam/ etc ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme ccs
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens