Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ITRmanager/Solutions Linux a lancé l'enquête « Quelle place pour le logiciel libre ? » et 400 compagnies ont répondu. On y découvre une curiosité certaine pour eux, leur développement en interne étant placé en tête comme la problématique la plus importa Lire la suite
Mais que fait la France ? La Commission européenne a récemment rendue publique une étude qu’elle a faite au printemps 2006 dont le principal sujet portait sur l’utilisation des nouvelles technologies dans les milieux scolaires européens Lire la suite
La vente de données confidentielles et privées prospère sur l’Internet. Une enquête du quotidien britannique The Times met à jour un trafic semble-t-il très prospère de cartes bancaires en vente depuis des pays d’Europe de l’Est ou d’Asie sur des sites cl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut , je suis inscrit dans un centre de recherche a la formation et je voudrais faire une formation de "technicien de support en informatique" , ils m'ont demandé de faire un enquete sur le metier et aller voir un technicien de support en informatique et lui poser des quelques questions sur le metier ,
alors si ya un technicien ici qui pourra m'aider !!! ça prend 5 minutes pas plus .....
on pourra s'arranger pr un rendez vous dans son entreprise sur paris ou idf, ou meme sur msn
mon msn pour me contacter : *****@hotmail.com [Modération]
svp , c urgent car je doit rendre mon enquete mardi prochain....
Va dans le 12ème arrondissement, dans les rue Montgallet et Charrenton, il y a plein de boutique informatique, tu trouvera certainement un technicien/vendeur pour d'aider
Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.