Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert impossible entre un camescope GR-D et mon PC

Transfert impossible entre un camescope GR-D et mon PC

Forum Appareils multimedia : Transfert impossible entre un camescope GR-D et mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur un problème survenu avec mon camescope GR-D de JVC acheté en 2000-2001; apparement, il ne détecte aucune donnée lorsque je branche le cable iLink sur le camescope et que je le relie au PC.
Malheureusement, j'ai perdu la page WEB qui m'expliquait un disfonctionnement mécanique dû à des problèmes de "magnétoscope" avec JVC à cette époque. Néanmoins, l'état du camescope est excellent, et je peux filmer sans gros problèmes, mais je ne peux pas transferer.
Apparement il y a une solution mécanique à ce problème ( j'utilise bien un câble USB > iLink ).
Je vous remerki d'avance de me la faire savoir.

Reysal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transfert impossible entre un camescope GR-D et mon PC
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens