Voila bonjour tout le monde et bonne année.Je viens poster sur ce forum car j'ai acheté un micro cette aprés-midi(casque avec micro intégré), le son marche trés bien mais le micro non
salut et bon premier message, pour le micro vérifiez qu'il est bien branché dans les emplacements line In/Out (qui est en rose) de votre ordinateur.
Ensuite faites des tests de microphones avec le tests de matériel
Demarrer > Panneau de Configuration > Sons et périphériques Audio > Onglet (Audio ?) > Test de matériel | Pensez à vérifier que le matériel est bien détecter. Vous allez aperçevoir une fenetre, attendez qu'il repere les périphérique et suivez les instructions. Si le micro marche vous devez vous entendre au bout de la 3eme fenetre (avec un léger décalage).
Si le micro ne fonctionne toujours pas, reportez vous au manuel fournie avec le micro ou au magasin qui vous la vendu (fnac, auchan ,carrefour, ...)
------------------------------Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.