Merci pour vos reponses
Effectivement pour le choix de résolution limitée, c'est ma carte graphique qui était désactivé (je n'aurais jamais pensé a regarder ça aprés la mise a jour du SP1).
Par contre j'ai un autre truc de désactivé "realteck high definition audio" je l'ai réactiver mais aprés il faut que je le reinstalle et quand j'arrive au lancement de la reinstallation ça m'affiche un message
" l'installation de ce pilote de périphérique n'est pas recommandée car Windows n'a pas pu vérifier sa comptatibilité avec votre materiel. Si le pilote n'est pas compatible, votre materiel ne fonctionne pas correctement et votre ordinateur peut présenter un comportement instable ou cesser completement de fonctionner. Voulez vous continuer l'installation de ce pilote ". Que dois-je faire ?? Pourquoi ça me met ce message ?? L'informatique et moi ça fait 2 ... :-s
Sinon RolftheSith, a propos de ce que tu marque a la fin de ton post, sache que j'utilise mon pc intelligement et que je n'installe pas 56 000 trucs n'importe comment, au contraire j'essai d'y faire trés attention, je défragmente mon pc une fois par mois a peu prés et j'ai un disque dur externe pour eviter de stocker innutillement sur mon pc. Mes logiciels sont parfetement a jour et je n'ai rien contre microsoft, seulement contre mon pc qui est un pc portable et qui met 3 plombs au démarrage (quand je suis sur le bureau, il met quelques minutes avant que je puisse commencer a l'utilisé, juste ça). En tout cas, encore merci car tu m'as bien aidé, merci aussi a toi MaxGix