Tom's Guide > Forum > Logiciels > [recherche] Soft de vente au encheres?
[recherche] Soft de vente au encheres? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo!

Je voulais savoire si certains d'entre-vous connaissaient un soft pour creer son propre site de vente aux encheres online? (genre ebay ou yahoo auction)

Si quelqu'un a deja eu affaire a utiliser ce genre de soft, recommendations, experiences personelles, examples de sites etc...

merci

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'étais inscrit sur un forum phpbb ou il mettait des pseudo "rare" pour yahoo pool on avait une banque qu'on pouvait rechercher avec des codes allopass! je pense que ca peux te convenir! http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=55

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Merci, mais c'Est pas tout a fait ce que je recherche.

Je pensais plutot a un soft complet qui permet d'installer un serveur de vente au encheres a ajouter dans un site commercial.

le meme genre de truc que Microsoft Commerce server 2002, mais uniquement vente-aux-encheres.

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

un petit up desespere?

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [recherche] Soft de vente au encheres?
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens