Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions en début de semaine des petits problèmes de connexion rencontrés par certains freenautes, dans notre actualité nommée Free a un problème de Freephone. Nous avons depuis reçu de nombreuses plaintes de nos lecteurs nous informant que leu Lire la suite
La Freebox est l’un des appareils modernes en France les plus énigmatiques. Fournie par le FAI Free à grande échelle et à chacun de ses clients, on ne sait pas vraiment qui la fabrique (s’il s’agit de Free lui-même ou d’un sous-traitant, et dans ce cas l Lire la suite
Ça y est, Free a un équipementier sous la main pour commencer la construction des lignes en fibre optique pour ses premiers abonnés à bénéficier de cette nouvelle technologie, et il s’agit de Cisco. La marque est déjà très connue et réputée dans le domai Lire la suite
Moins d’un mois après la sortie du logiciel Siphon permettant la téléphonie IP sur le réseau Free, voilà qu’arrive son équivalent pour les abonnés à Neuf. iPhone jailbreaké obligatoire Contrairement à Siphon qui est téléchargeable sur le site officiel de Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde ,
J'ai un pc sous xp avec la freebox , et j'ai mis un deuxieme pc en reseau avec vista...
Mes connexions internet marche tres bien , g un petit ping sur counter strike par exemple... Mais la souris du deuxieme pc lag a mort!!!
D'ou ca pourrait venir ????
Merci d'avance...
boule encrassée, piles de la souris usées, virus...
C'est une souris logitech laser , les piles sont neuves , et j'ai fais plusieurs scan de mon pc avec bitedefender 10 et il me trouve aucun virus...
J'ai essayé de mettre un tapis de souris et ca fait la meme chose...
au pire pour etre sur test avec une autre souris.si ca ne change rien fait une analyse complete(spyware virus et un pti cou de tuneup si tu la sa pourai faire du tri)
quand tu dis que la souris "lag" .. que-ce qu'il se passe exactement ?
Ben c'est a dire que quand je bouge la souris , elle bouge mais par saccade... avec du lag quoi... lol
Franchement , ca me saoul , je peux rien faire...
Je me demande si ca viens pas de la configuration des deux pc en reseau...
J'y connais pas grand chose en informatique donc je sais pas ceux qui faut faire exactement pour que les deux pc tournent bien..
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.