Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deux pc en reseau avec free et probleme de lag sur un pc
deux pc en reseau avec free et probleme de lag sur un pc - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

J'ai un pc sous xp avec la freebox , et j'ai mis un deuxieme pc en reseau avec vista...
Mes connexions internet marche tres bien , g un petit ping sur counter strike par exemple... Mais la souris du deuxieme pc lag a mort!!!
D'ou ca pourrait venir ????
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boule encrassée, piles de la souris usées, virus...

Message édité par suseX le 07-06-2007 à 23:58:45
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

C'est une souris logitech laser , les piles sont neuves , et j'ai fais plusieurs scan de mon pc avec bitedefender 10 et il me trouve aucun virus...
J'ai essayé de mettre un tapis de souris et ca fait la meme chose...

Répondre à timb3r47

au pire pour etre sur test avec une autre souris.si ca ne change rien fait une analyse complete(spyware virus et un pti cou de tuneup si tu la sa pourai faire du tri)

Répondre à mydream

quand tu dis que la souris "lag" .. que-ce qu'il se passe exactement ?

Répondre à geloblackeagle

Ben c'est a dire que quand je bouge la souris , elle bouge mais par saccade... avec du lag quoi... lol
Franchement , ca me saoul , je peux rien faire...
Je me demande si ca viens pas de la configuration des deux pc en reseau...
J'y connais pas grand chose en informatique donc je sais pas ceux qui faut faire exactement pour que les deux pc tournent bien..

Répondre à timb3r47

Quelqu'un pourrait m'aider ??? :fou: :o

Répondre à timb3r47
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deux pc en reseau avec free et probleme de lag sur un pc
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens