Flasher psp version 6 02
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour. Ma psp était craquée et j' ai eut la mauvaise idée de la mettre a jour. Résultat: j' obtient 6.20, comment dois- je faire pour la faire redevenir comme avant ??
aidez moi s' il vous plaît
aidez moi s' il vous plaît
Autres pages sur : flasher psp version
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement, mais sache que tu peux mettre à jour en restant flashé.
Je m'explique : quand tu achetes une psp neuve, la version du logiciel (firmware) est dite officielle c'est à dire de Sony.
Certain développeur se sont amusé a modifier ce firmware pour qu'il puisse faire plus de chose (recovery, homebrew, plugin, iso ...). Ces firmwares sont dit "customisé" ce qui donne en anglais "Custom Firmware".
Pour installer ces firmwares, il existe le kit pandora (Despertar del cementerio, XGen pandora ...) qui permet d'installer ces CF sur n'importe quelle psp (sauf 3000 et Go! (et certaines 2000 il me semble)).
Mais ce kit, qui se compose d'une batterie modifiée et d'une carte mémoire formatée spécialement pour l'occasion, ne peux être créer qu'avec une PSP en CF (car se sont des homebrews qui se chargent des modifications).
Donc pour régler ton problème, il faut que tu trouves une PSP en CF pour créer le kit que tu mettras dans ta PSP pour installer un Custom Firmware.
Je m'explique : quand tu achetes une psp neuve, la version du logiciel (firmware) est dite officielle c'est à dire de Sony.
Certain développeur se sont amusé a modifier ce firmware pour qu'il puisse faire plus de chose (recovery, homebrew, plugin, iso ...). Ces firmwares sont dit "customisé" ce qui donne en anglais "Custom Firmware".
Pour installer ces firmwares, il existe le kit pandora (Despertar del cementerio, XGen pandora ...) qui permet d'installer ces CF sur n'importe quelle psp (sauf 3000 et Go! (et certaines 2000 il me semble)).
Mais ce kit, qui se compose d'une batterie modifiée et d'une carte mémoire formatée spécialement pour l'occasion, ne peux être créer qu'avec une PSP en CF (car se sont des homebrews qui se chargent des modifications).
Donc pour régler ton problème, il faut que tu trouves une PSP en CF pour créer le kit que tu mettras dans ta PSP pour installer un Custom Firmware.
ah, merci je comprend mieux le vocabulaire maintenant ^^.mais quand je vais sur pspgen.com, je vais dans tutoriel , et je clique sur créer un kit X gen Pandora 5.50GEN - D3
Jusqu' ici tout va bien. Sauf qu' apres quand il faut verifier si ma psp peut pandoriser la batterie, il est écrit que il faut télécharcher pspident. Losque je clique sur TELECHARGER, il est écrit que c reservé pour les psp 3000; Je dois quand meme le télécharger ???
Jusqu' ici tout va bien. Sauf qu' apres quand il faut verifier si ma psp peut pandoriser la batterie, il est écrit que il faut télécharcher pspident. Losque je clique sur TELECHARGER, il est écrit que c reservé pour les psp 3000; Je dois quand meme le télécharger ???
Citation :
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum. -> Règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment flasher psp version 3.11
- ForumFlasher sa psp version 6.20
- ForumFlasher sa psp en version 6.20
- ForumFlasher psp version 2.82
- ForumFlasher psp version 5.50
- ForumComment flasher psp version 6.20
- ForumFlasher psp version 6.00
- solutionsComment flasher sa psp version 6.20
- solutionsFlasher psp version 6.0