Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS Serv Dedier -- Texture manquante sur certaine map

CSS Serv Dedier -- Texture manquante sur certaine map

Forum FPS / Action / Quake-Like : CSS Serv Dedier -- Texture manquante sur certaine map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas si on a déjà traiter du sujet, en tout cas je pense que oui mais je n'ai pas trouver de poste qui pourrait m'aider.

Voilà mon problème:

J'ai un serveur dédier et je remarque qu'il me manque des textures comme les textures dynamique exemple: nuages, fenêtre, ...

Avant je ne m'en plaignait pas mais là, mon serveur tourne sur Hide and Seek V10 FR, alors des problèmes comment ça et ben ça fait tache.

J'ai des trucs comme çà dans ma console:

Error: Material "sprites/bubble" : proxy "AnimatedTexture" not found!
Error: Material "models/props/cs_office/screen" : proxy "AnimatedTexture" not found!

Svp aidez moi!

OU ENCORE VOUS SAVEZ QUOI, TROUVEZ MOI UN PACK QUI CONTIENT TOUTE LES TEXTURES DES MAPS: PORT, ASSAULT, OFFICE, MILITIA et INFERNO.
MERCI

Message édité par yavool le 29-03-2008 à 15:06:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl va sur fpsbanana css

Répondre à oscarodela

salut deja c simple sa depend sur qua t serveur son heberger c a dire linux ou windows ensuite suprime ton fichier css ou c installer et recomance l'installation pour suprimer plus vite ton fichier de ta machine ou est ton dossier css "rm -rf ton repertoire" voila a+

Répondre à aurel0888
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSS Serv Dedier -- Texture manquante sur certaine map
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens