Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows bloque a l'écran avant le choix de session

windows bloque a l'écran avant le choix de session

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows bloque a l'écran avant le choix de session

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
je travail actuellement sur un portable lenovo 3000 N200, donc je l'installe comme d'habitude avec une certaine liste de logiciel a mettre dessus, je lui ait aussi mit le sp3 puis la je vais pour redémarrer et le petit lenovo a décider de bloquer a l'écran qui est juste avant le choix de session (la ou on voit le logo de windobe en petit).
J'ai bien essayer de le démarrer en mode sans echec, en mode dernière bonne configuration, mode debogage, bref je commence a être au bout avec ce pc!
Quelqu'un aurait-il une solution a proposé?
Je vous remercie par avance pour vos réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Je viens de regler mon problème. j'ai du réinstaller windows.
Prochaine ;-)

Répondre à streetman69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows bloque a l'écran avant le choix de session
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens