Tom's Guide > Forum > Programmation > [Macro Excel] Réorgonisation automatique

[Macro Excel] Réorgonisation automatique

Forum Programmation : [Macro Excel] Réorgonisation automatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

N'ayant aucune compétence sur le développement de macros sur excel j'en cherche une qui pourrait réorganiser à souhait mes données en un clique (dans le style d'un indexe de base de données) suivant ces critères :

Réorganisation par ordre croissant de nombres en A
Réorganisation par ordre alphabétique de textes en B C E
Réorganisation par ordre croissant de dates en D
Les données des lignes sont liés de A à E --> Si je met une valeur en A et une valeur en B ... pour C D E, j'aimerais qu'après un tri par ordre alphabétique de A les valeurs de B C D E restent avec A
Il me faudrait donc 5 boutons dans la ligne 1 qui permettraient de faire cela :)

Merci d'avance !! =)

------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En simple, il me faudrait des boutons pour des tris automatiques selon différentes colonnes ...

------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538

Bon ... je me suis peut-être trompé de forum ... Est ce qu'un admin pourrait mettre ce topic sur le forum : Logiciels ? SVP
Merci d'avance :)

Albert Einstein
Répondre à sangoku538

Pour ton problème de reorganisation selon certains critéres, c'est tout simple: cela s'appelle des filtres sous excel.

Répondre à typhoon74_ge
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Macro Excel] Réorgonisation automatique
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens