Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Joox : un téléchargement de vidéos illégal ?

Joox : un téléchargement de vidéos illégal ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Joox : un téléchargement de vidéos illégal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Etant obligée de rester cloitrée chez moi pour cause de conjonctivite :ouch: , je navigue sur le web et je viens de découvrir un site : Joox.
Télécharger des films à partir de ce site est-il illégal ou l'illégalité ne concerne t-il seulement ceux qui s'occupent du site et qui mettent des vidéos à disposition des navigateurs ?

D'un côté je comprendrais que ce soit interdit mais les véritables coupables ne sont-ils pas ceux qui nourrissent le système en films piratés ?[:don lucas:9]

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas joox, mais d'une manière générale, si le contenu est illégal :

- la personne responsable de la mise à disposition est fautive (le webmaster par exemple)
- la personne téléchargeant (donc toi ou moi) est aussi fautive.

Pour comparer c'est comme la contrefaçon : interdit d'en acheter et d'en vendre.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

C'est flou, et youtube est de plus en plus menacé par toutes sortes de procédures.
Le problème de toutes ces technologies, c'est qu'elles évoluent toujours plus vite que la loi, d'où le flou.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Joox : un téléchargement de vidéos illégal ?
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens