Gad Elmaleh musique
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème, je dois passer un casting pour un rôle ou j'ai aussi besoin de chanter. Je dois donc présenter au casting le skecth de Gad Elmaleh : les comédies musicales. Un seul problème : je n'ai pas la musique. Je la prendrais bien sur la vidéo, mais Gad chante en même temps, et il me faut l'instrumental. En plus, le bruit du public n'est vraiment pas agréable. J'ai essayé plein de choses mais rien n'a marché jusqu'à présent. Ce qu'il me faudrait, c'est carrément la même musique, mais rejouée entièrement. Un autre problème : je ne connais rien à la musique, et avant que j'apprenne, le casting sera déjà fini. Si vous pourriez m'aider, si quelques musiciens s'y connaissent et pourrait me rejouer la musique (même avec d'autres instruments) ce serait vraiment sympa, ou au moins si quelqu'un pouvait me donner les notes (parce que c'est le plus dur), n'importe quoi, rien qu'une piste, ce serait vraiment super, il me faut absolument ces musiques avant la fin du casting. Pour ceux qui ne connaîtrait pas le sketch, le voici :
http://fr.youtube.com/watch?v=Dt8iWqVLnPo
Il me faudrait les musiques de :
-Vivre dans un donjon (surtout)
-les méchants
-le gentil (pourquoi vous faites ça ? )
-bouclette ^^ (pourquoi être amoureuse ?)
Enfin toutes les musiques quoi xD.
Merci d'avance,
Grainesy
J'ai un gros problème, je dois passer un casting pour un rôle ou j'ai aussi besoin de chanter. Je dois donc présenter au casting le skecth de Gad Elmaleh : les comédies musicales. Un seul problème : je n'ai pas la musique. Je la prendrais bien sur la vidéo, mais Gad chante en même temps, et il me faut l'instrumental. En plus, le bruit du public n'est vraiment pas agréable. J'ai essayé plein de choses mais rien n'a marché jusqu'à présent. Ce qu'il me faudrait, c'est carrément la même musique, mais rejouée entièrement. Un autre problème : je ne connais rien à la musique, et avant que j'apprenne, le casting sera déjà fini. Si vous pourriez m'aider, si quelques musiciens s'y connaissent et pourrait me rejouer la musique (même avec d'autres instruments) ce serait vraiment sympa, ou au moins si quelqu'un pouvait me donner les notes (parce que c'est le plus dur), n'importe quoi, rien qu'une piste, ce serait vraiment super, il me faut absolument ces musiques avant la fin du casting. Pour ceux qui ne connaîtrait pas le sketch, le voici :
http://fr.youtube.com/watch?v=Dt8iWqVLnPo
Il me faudrait les musiques de :
-Vivre dans un donjon (surtout)
-les méchants
-le gentil (pourquoi vous faites ça ? )
-bouclette ^^ (pourquoi être amoureuse ?)
Enfin toutes les musiques quoi xD.
Merci d'avance,
Grainesy
Autres pages sur : gad elmaleh musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hola
essayes de voir avec ce guitariste qui a posté un message trés recement
http://www.infos-du-net.com/forum/269357-24-votre-avis-...
essayes de voir avec ce guitariste qui a posté un message trés recement
http://www.infos-du-net.com/forum/269357-24-votre-avis-...
Salut !
Bon, eh ben apparemment, on veut m'empêcher de passer ce casting ^^ !
Non, sérieusement, j'ai demandé à ulyssedupac, et il ne se sent pas capable de réenregistrer à l'oreille. Il lui faudrait au moins les accords de base... Donc retour au point de départ ! Et le casting qui va bientôt se terminer... Toutes les propositions sont les bienvenues !
grainesy
Bon, eh ben apparemment, on veut m'empêcher de passer ce casting ^^ !
Non, sérieusement, j'ai demandé à ulyssedupac, et il ne se sent pas capable de réenregistrer à l'oreille. Il lui faudrait au moins les accords de base... Donc retour au point de départ ! Et le casting qui va bientôt se terminer... Toutes les propositions sont les bienvenues !
grainesy
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGad elmaleh
- ForumRecherche chanson du spectacle Gad Elmaleh
- Forumgad elmaleh
- ForumLes spectacles de Gad Elmaleh ? [résolu]
- Forumconcernant gad elmaleh
- Forumje voudrai parler du dernier spectacle de gag elmaleh
- ForumGad Elmaleh : "L'autre c'est moi"
- ForumCherche une chanson du spectacle de Gad Elmaleh "L'autre c'est moi"
- ForumGad Elmaleh, nouveau spectacle