Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb pc=>tv écran sans couleur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous.

premier post ici et déja un probleme^^

je vous explique donc.

hier, j'ai tenté de faire le lien entre mon pc fixe et ma tele grace a un cable que j'avais acheté (cable svideo si j'utilise bien vos terme[4broches]).

je configure donc tous le bazar sur le pc, et hop l'écran apparait mais en noir et blanc.

je tente donc de regler le probleme depuis hier soir mais rien n'y fait :'( 

j'ai parcouru pas mal votre forum pour trouver une réponse mais en vain car tout ce que j'ai testé n'a pas marché.

j'ai essayer de regler la fréquence de raffraichissement de ma tele a 50 Htz car l'ordi le met par defaut a 60 hts mais impossible a faire car je peut pas dessendre en dessous de 60 :'( 

j'ai aussi tenter de relier avec un pontage les broches 15 et 20 de la péritele du cable entre la tele et le pc. Quand je rebranche le cable ma tele n'est tjrs pas en couleur mais en plus elle est ilisible car tout est brouillé.
j'ai donc enlevé le pontage et j'ai retrouvé un écran net mais sans couleur.

j'espere que vous pourrez m'aider car je désespere ...

pour info ma tele est relativement vieille mais affiche tres bien les couleur quand je regarde les chaines "normales".

je dispose d'une ge force 6800 gs
merci d'avance.

Autres pages sur : ecran couleur

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye ça relie par 2 petits fils l'entrée SVideo de ta PRISE PERITEL (pas la sotie de ta carte) en gros ça donne ça en regardant l'entrée Svideo:

avant :
o o
o o

après :
o--o
o---o
>>>>>>> vu sur un forum <<<<<<c'est pas de moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde