Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film

Recherche un film

Forum Cinéma / Télé : Recherche un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche un film qui date d'au moins 5 voir 10 ans. Il me semble que c'est avec Jean Réno, mais je n'en suis pas sur.
Le personnage principal s'enfuit avec une gamine et il est recherché par la police. Puis il se lie d'amitié avec la fillette(peut être que c'est un garçon).
A la fin la police le retrouve dans un champ avec la(le) petite, puis il l'abbattent.
Il me semble que ça fini comme ça.
Je n'ai que de vagues souvenirs de ce film.
Petit souvenir : il me semble que à un passage la (le ) petite est déguisée en fantôme je crois, et son déguisement se déchire un peu dans les barbelés. Ce qui va laissé un indice aux policiers.

Désolé pour cette explication plus que vaseuse. Mais j'ai vu ce film il y a au moins 8 ans je pense, et je ne m'en souviens plus trop.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh bien "ça" c'est ce qu'on pourrait appeler un vague souvenir parce que ton film c'est :

UN MONDE PARFAIT de et avec Clint Eastwood et le mec que tu prends pour Jean Reno c'est Kevin Costner

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oh merci pour ta réponse, en plus super rapide.
Désolé, j'avais dit que c'était un souvenir sorti du placard lol.
Merci et bonne soirée

Répondre à NoxXx73
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens