Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Je vien d'installer une nouvelle version de Counter Strike Source ( half life² inclut), apres que j'ai lancé le jeux, apres un petit instant ( le temp de chargement ), un ecran noir s'affiche avec le pointeur de la souris ...

PS : quand je retourne au bureau et que je relance je réouvre la fenêtre, l'image du jeux s'affiche très très rapidement puis ecran noir !
- J'avais deja installer CSS avant et ça marchais bien ( pas de probleme concernant la carte graphique ou la RAM ^^ )

Si quelqu'un a une solution qu'il me la contact le plus vite possible, merci !=D

Config :
* Intel Pentium 4 3.2Ghz
* 512 RAM
* carte graphique : Intel 128Mo

Autres pages sur : counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai installer css chez un pote qui a une CG nvidia est ça marche, j'en conclus que mon probleme à un rapport avec mon chipset ^^ (merci Yoshii et Zov).

Le seul probleme qui me reste à resoudre est le suivant :

Quelle Carte graphique est meilleure ?
- ATI Radeon X1550 (256Mo)
ou
-Nvidia GeForce 5500 (256Mo)

Tu te plantes pas avec Pci ?

Euh c'est des grosses cartes graphiques que tu lui proposes James , faut pas taper la dedans ça sert absolument à rien elles seront bridées .

Tu as la :

- 9600GT --> 150€
- HD3850 --> 140€
- 8600GT OU x1950 pro --> 100€

Après ça devient plus très intéréssant .. Tu as la 8500GT mais qui est pas faite pour les jeux ...

Moi je te conseillerai une HD2900GT, cette carte est la carte avec le meilleur rapport performances/prix du milieu de gamme.
Avec un petit overclock, tu peux atteindre les perfs d'une HD 3850.
Après c'est sur elle pompe vachement(tout ce qui est de AMD pompe beaucoup en ressources). Donc faut voir pour ton alimentation, mais si c'est une alim de marque avec 350W ou plus ca devrait tenir ;) .
Crois moi cette carte ne te décevra pas, j'en ai fait l'experience et elle me ravi!

euh...
si moi je lui propose des grosse carte graphique alors ...le 9600GT n'est meme pas a penser et entre le HD3870 (que je propose ) et la HD3850 ( que tu propose ) il n'y a qu'une revision de GPU et elle consomme les meme ressource

pas mal la HD2900GT mais elle va etre vite depasser ( si pas deja ...) ;) 

oui mais bon a coté il a un p4 3.2ghz.. et si c'est pour un ptit upgrade ca convient parfaitement, aprés sinon il n'a qu'a racheter un nouveau pc pour pouvoir changer son proco.. et donc la pouvoir acheter une carte graphique haut de gamme tel une 8800GT..

Apres avoir installer Everest puis ouvert mon boitier, je trouve que j'ai un port pci-express 1x :(  :( 

Donc je suis privé de toute carte graphique récente, je vous demande alors si vous connaissez une bonne CG pour un PCI-E 1x.

Merci de votre aide.

Oui j'en suis sûr, au debut je croyais que c'etais faux quand everest m'a donné ma config, puis j'ai ouvert mon boitier et j'ai trouver 2 port PCI ( en blanc ) et 1 port PCI-EXPRESS x1 (en noir).

Le nom de ma carte mère est : Intel Vanguard D915GLVG (2 PCI, 1 PCI-E x1, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Que veux tu dire par kit de mis a jour ?

Et le genre de carte graphique que tu me propose est bien trop chère pour moi ! =S c'est des carte pour les pro, pas pour jouer xD

Et j'aimerai savoir si on peu faire marcher un carte graphique pci-e 16x en 1x.

Merci ^^

Soit tu prends un kit de MAJ et une carte graphique pour à peu près 400/500€ et là ça roule comme sur des roulettes même les jeux récents , soit tu restes comme ça ...

Non on peut pas faire marcher de 16x sur du 1x , c'ets comme de l'AGP sur du Pci-e

Kit de MAJ : Carte-mère + RAM + Processeur .

Et pis en revendant ton vieux matos en carton tu peux ptet avoir 50€ grand max je sais pas xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde