regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.
et ensuite li tes video avec quick time car wma ne les li pas forcement correctement
Même avec Quicktime, les vidéos sont toujours sans le son.
(J'ai mis mes vidéos sur Smardcard puis sur mon PC, ça m'étonnerait qu'il y'est eu une quelconque "perte", puisque le poid des vidéos sont les mêmes que sur mon portable)
regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.
J'ai le même problème... Seul VLC arrive à lire les vidéos que j'ai transféré de mon tel portable (samsung u 600) via une carte mémoire sur mon ordi...
Malheureusement, je n'ai plus de son ! Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et comment.
Merci !
pareil pour moi sur un samsung sgh-900 ,pas de son avec vlc ou windows média player j'ai reussi avec gom player que j'ai trouvé sur 01net
.essayez on sait jamais bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)