Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo de téléphone portable (mp4) sans le son sur mon PC
Mot :    Pseudo :           

J'ai filmé des vidéos sur mon téléphone portable, et les ai mise sur mon PC.

Seulement:

- le son n'est plus présent, l'mage est bien là, mais il n'y'a plus aucun son lorsque je lis les vidéos avec n'importe quel lecteur vidéo.

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Kryvin

regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.

et ensuite li tes video avec quick time car wma ne les li pas forcement correctement

Répondre à mickey881

tien vla l'adresse le telechargement est gratuit et l'utilisation aussi sauf si tu l'aime bien pour les meilleur fonction faudra l'acheter

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Répondre à mickey881

Même avec Quicktime, les vidéos sont toujours sans le son.

(J'ai mis mes vidéos sur Smardcard puis sur mon PC, ça m'étonnerait qu'il y'est eu une quelconque "perte", puisque le poid des vidéos sont les mêmes que sur mon portable)

VLC lui même me lit la vidéo mais sans le son...

Répondre à Kryvin

regarde dans les parametre video de ton telephone peut etre qu'il faut activer le son en enregistrement video.personnellement c ske jdois faire avec le mien.

Répondre à mickey881

J'ai le même problème... Seul VLC arrive à lire les vidéos que j'ai transféré de mon tel portable (samsung u 600) via une carte mémoire sur mon ordi...
Malheureusement, je n'ai plus de son ! Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et comment.
Merci !

Répondre à Anonyme

pareil pour moi sur un samsung sgh-900 ,pas de son avec vlc ou windows média player j'ai reussi avec gom player que j'ai trouvé sur 01net
.essayez on sait jamais bonne chance

Répondre à hamster76600
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo de téléphone portable (mp4) sans le son sur mon PC
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens