Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pbm 82cm samsung image

Pbm 82cm samsung image

Forum Cinéma / Télé : Pbm 82cm samsung image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un ecran samsung 82cm mais j'ai un probleme je n'arrives pas a regler limage en grand ecran il y a deux bandes noires de chaque coté et limage toute petite au milieu !!! Pourriez vous m'aider pour mettre limage en grand ecran s'il vous plait !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous avez essayer d'agrandir l'image des fois que cela vienne de la taille?

Répondre à Nanisdu18

c'est a dire ? en 16:9 etc si c'est sa, ca reste toujours ak deux bandes noires de chaque coté ...

Répondre à mimipsg90

Sinon essai de l'ouvrir avec un autre type de fichier mais tout dépend de quel système d'exploitation il s'agit car si c'est sous windows et en fonction de la version il y a plusieur façon de l'ouvrir pour la visualiser mais si c'est sur mac ou linux je ne connais pas. Sinon essai d'ouvrir avec paint et dans images redimantionner l'image : il faudrai changer la taille aulieu de 100 % essayer 150 % voir si ca y joue. Ou encore essayer de le visualiser en diaporama si c'est possible.

Cordialement

Répondre à Nanisdu18
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pbm 82cm samsung image
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens