Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les vieux cheaters sur Counter Strike Source

Les vieux cheaters sur Counter Strike Source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Les vieux cheaters sur Counter Strike Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

ça commence à faire un petit peu de temps que je joue à CS et on parle souvent des cheaters

C'est vraiment très suspect et vraiment vraiment très chiant :pfff:
Genre le gars te touche tout le temps à la tête, où il te voit alors que t'es caché...

Bref de grosses tapettes moi j'dis

Donc je voulais savoir quels sont tous les codes possibles sur CS pour découvrir leurs vraies fonctionnalités

On m'a dit qu'un certain code pouvait voir à travers les murs et un autre vise directement la tête...est-ce vrai ?

Et est-ce que vous en connaissez d'autres merci

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veut t'y mettre ? laisse tomber personne ne repondera pour toi ...

------------------------------ jaime counter-strike 16

si tu fait du foot ne clik pa ici cela pourrai tofencé ... http://www.vip-blog.com/medias/100 [...] z_l_ol.jpg
Répondre à lachose64

Pas du tout pour les utiliser, justement pour savoir si c'est vraiment vrai qu'on peut voir à travers les murs et qu'on peut faire des "headshot" à tout va

C'est tout

Répondre à Charly-be-good

Bien sûr que oui. Mais ce n'est pas tout bêtement des "codes" à taper. C'est carrémement des logiciels. Toute façon dans CS y'aura toujours ça, donc autant t'y faire ou arrête de suite.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ok

Quoi qu'il en soit c'est vraiment trop chiant

++

Répondre à Charly-be-good

Et oui les gens qui s'en servent sont là pour gâcher le plaisir de jouer.
Perso, je change de serv des qui en a un.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Oui il y a une commande pour voir à travers les murs !
Mais ... il faut qu'une autre commande soit activée ;)
Et cette commande , vaut mieux pas la savoir ! :)

Répondre à kakashi29

kakashi29 a écrit :

Oui il y a une commande pour voir à travers les murs !
Mais ... il faut qu'une autre commande soit activée ;)
Et cette commande , vaut mieux pas la savoir ! :)

Lol !

Et Charly-be-good qui croit qu'il faut des codes xD

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

usmm a écrit :

Lol !

Et Charly-be-good qui croit qu'il faut des codes xD

En meme temps, ca se voit qu'il ne cheat pas... comme toi connaisseur :D (je rigoles bien sur)

Message édité par akred3 le 28-03-2008 à 21:37:43
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

Jamais compris l'intérêt de cheater dans un jeu en réseau, ça n'est même pas gratifiant.
Un peu comme un utiliser un gros gode pour satisfaire sa copine faute de mieux dans le caleçon, pas de quoi être fier.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Je pense qu'après, c'est une question d'ordre psychologique :)

Répondre à akred3

LoL

Tu tapes : Imabignooboncs dans ta console et tu seras invulnérable !!! Non je rigole ...

Répondre à kakashi29

Je ferme.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les vieux cheaters sur Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens