Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config Crysis

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous alors voila je possède Crysis et je n'arrive pas a trouver un niveau graphique qui ne pose de ralentissement tout en restant beau :D  ......

Alors voila ma config:

prosseseur AMD Athlon 64 3800+ (mono coeur)
carte mère Asus A8V deluxe
carte graphique HIS radeon x1650pro (512mb,AGP)
RAM DDR 2go (Dual Channel, Kingston)
carte son integré
500go disque dur
lecteur DVD 16x
alimention 370W (de qualité)

Voila alors si quelqu'un sais le niveau graphique et le niveau exact de chaque option de graphisme je pourais appliquer se serais sympa de m'éclairer......

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : config crysis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Moi perso tout tourne nickel ..
J'ai une 8600GT et c'est la que ca ''calle'' la 8600 est pas assez puissante pour Crysis pour jouer meme rien qu'en ''moyen'' je suis obligé de mettre tout en ''faible'' pour pouvoir jouer correctement que que ce soit bien fluide.

salut tlm je viens de me faire un petit plaisir avec un core 2 quad q6600 oc a 3.6ghz
4giga de ddr2 800mhz oc a 1033mhz
une carte mere p5k-e asus
2 cg hd 3870(2*512mhz) oc a 885mgz pour l'horloge gpu et 1380 de mem
le tt reffroidis avec un reffroidissement liquide

bref jai grave les boules parce que CRYSIS "que jaime comme un fou" ne gere pas le crossfire

au rage au desespoire ki a une combine ou astuce ou priere pour qu'il le prenne en

oui jai tt essaye mise a jour du jeu des drivers jai cherche si avait un patch au k ou

je comprends pas si le sli passe je devrais passer aussi le jeu marche nikel et a fond mais jaurais aime tester le crossfire c mon 1er avt j'etais nvidia (que je commence a regretter snif)

Crysis, c'est simplement le pacte entre Crytek et Nvidia. Nvidia a laché la monnaie pour que Crytek fasse un jeu très gourmand, grâce à lui, voyez combien de millions de personnes ont acheté des 8800 rien que pour faire tourner le jeu ? Et puis d'après ce topic il ne gère pas le Crossfire :/ 
Ce jeu il est bien fait, mais dans quelque temps vous verrez qu'un nouveau jeu encore mieux fait sortira sans demander tant de ressources et sera autant bien pour ATI que Nvidia...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde