Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible d'utiliser AVG anti spyware 7.4

Impossible d'utiliser AVG anti spyware 7.4

Forum Sécurité - Virus : Impossible d'utiliser AVG anti spyware 7.4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à utiliser AVG Anti-Spyware 7.5.

Je l'ai installé sans souci la première fois, puis en le lancant ca me dit que la connection au serveur à rater et que je dois réinstaller AVG spyware.

Ensuite je l'ai désinstallé et redémarré mon pc. lorsque j'essaie de l'installer on me dit que je n'ai pas redémarré mon pc après l'avoir désinstallé et que je dois redémarrer le système avant de l'installer.

Bref j'ai beau redémarrer mon pc, rien à faire ce message revient tout le temps... et tjrs impossible d'utiliser l'anti spyware...

Quelqu'un peut m'aider svp :whistle:

Xavier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas le setup qui est endomagé

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

Non je ne pense pas car j'ai téléchargé plusieurs setup différents à partir de différents sites internets

Répondre à ksams84
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible d'utiliser AVG anti spyware 7.4
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens