Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Xbox 360] Disque dur introuvable

Dernière réponse : dans Consoles

Donc je vais expliquer le plus simplement possible et dans l'ordre chronologique

1) Xbox pour noël :D 
2) Xbox avec E74 :cry: 
3) Nouvelle Xbox :love: 
4) Transfère des données de mon ancien HDD vers le nouveau :ange: 
4) Réparation de mon ancienne Xbox par moi-même ce matin (1 an après) ;) 
5) En mettant mon ancien HDD, il reste introuvable par la Xbox et donc c'est le drame. J'imagine que ça peut venir de l'étape 4 mais est-ce que vous auriez des solutions (sans ironie et sans aller me pendre)

Merci beaucoup =)

Autres pages sur : xbox 360 disque dur introuvable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfin ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle veut pas se lancer. Alors que bon un disque dur n'est pas indispensable vu que les Xbox Arcade fonctionne très bien sans.
Dés que j'appuie sur le bouton power, Introduction avec la boule de la Xbox qui tourne. Message d'erreur : Disque dur introuvable, si il est connecté contacter le support. J'ai contacter le support mais rien y change. Donc pourquoi il lui faut un disque dur pour démarrer... J'ai ouvert le disque dur de la Xbox sur mon PC bon il y a pas grand chose dessus en même temps il est censé être vierge après le transfert. Je l'ai formaté et c'est toujours pas mieux (J'ai garder une sauvegarde du HDD sur mon PC)

Edit : Au dessus de la fenêtre il y a d'écris : Échec de la Mise à jour
Et en bas :
PV 2.0.8498 CV 2.085070

A mon avis ça doit être une mise à jour qui a été faite qu'a moitié et donc il me demande et redemande un disque dur au démarrage même si je met le disque dur de ma nouvelle Xbox. Aussi ma nouvelle Xbox lis très bien le HDD qu'il reconnait pas sur l'ancienne...

Toujours aucune solution ?

Je m'approche de la solution !

Anonyme a dit :
Xbox réparé, parfaite état fonctionnel.

j'ai le même probleme (ROD réparé= démarrage ok mais probleme de détection du disque dur+ mise a jour foiré), peut tu m'expliquer en détail comment tu a fait car j'ai essayer divers propositions qui on marché pour d'autre mais pas pour moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde