Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire un fichier video

probleme pour lire un fichier video

Forum Appareils multimedia : probleme pour lire un fichier video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai télécharger une vidéo sur internet et quand je veux la lire, vlc s'ouvre mais ce réduit comme si il n'avait rien a lire .

Pouvez vous m'aidez svp ??

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord, vérifies que le fichier que tu as téléchargé fait bien la taille normale (clic droit sur le fichier, puis Propriétés).
Si la taille est normale, il est toujours possible que la vidéo que tu as téléchargé soit erronée.
Essaies de télécharger le K-lite Mega codec pack (http://www.infos-du-net.com/actual [...] -pack.html) en le laissant installer Media player classic.
Puis essaies de lire ta vidéo avec ce dernier.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il est fort probable qu'il te faille re-télécharger ta vidéo éventuellement depuis un autre emplacement.

Message édité par oldbear le 05-01-2008 à 12:28:52
------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

j'ai essayé de faire sa mais ....RIEN...

Personne aurai une autre idée ??
Parce que j'ai téléchargé 4 fichiers presque identiques et celui la ne marche pas, alors qu'il fait la bonne taille !
Et lorsque je vais dans propriété et résumé, windows écrit "les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnées".

Répondre à flodu42
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour lire un fichier video
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens