Patch francais dungeon keeper Dernière réponse : 23 Juin 2010 18:20 dans Jeux lionelsnake 22 Juin 2010 19:36:54 Bonjour, je recherche le patch pour mettre en francais dungeon keeper 2. Merdi d'avance. Autres pages sur : patch francais dungeon keeper | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lionelsnake Lassé par la pub ? Créez un compte lionelsnake 22 Juin 2010 19:41:12 et si on pourrait aussi me dire pourquoi sous viste, le peut aller dans le menu mais pas lancer de parti et lorsque j'arive a en lancer une, il n'y a pas d'image sauf la main 'curseur du jeu) | Alerter Répondre à lionelsnake lionelsnake 23 Juin 2010 18:20:17 UP | Alerter Répondre à lionelsnake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Patch francais dungeon keeper> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumDungeon keeper 2 sous seven ForumEmulateur dungeon keeper ForumDungeon keeper downloadDungeon keeper gold ForumPb dungeon keeper 2 ForumDungeon keeper gratuit ForumDungeon keeper 2 ForumDungeon keeper sous windows 7 ForumProbleme dungeon keeper 2 ForumDungeon keeper 2 editor Voir plus
lionelsnake 22 Juin 2010 19:36:54 Bonjour, je recherche le patch pour mettre en francais dungeon keeper 2. Merdi d'avance. Autres pages sur : patch francais dungeon keeper | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lionelsnake
lionelsnake 22 Juin 2010 19:41:12 et si on pourrait aussi me dire pourquoi sous viste, le peut aller dans le menu mais pas lancer de parti et lorsque j'arive a en lancer une, il n'y a pas d'image sauf la main 'curseur du jeu) | Alerter Répondre à lionelsnake