Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Faire des TAG pour cs Compatible VISTA
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Etant donner que revolution script et decal converter ne marche pas sur vista y aurait t-il un autre logiciel compatible ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

C'est bon merci beaucoup pour l'info =)

Répondre à SiM91

Désolé je fais tout ce qu'ils dise dans le tuto mais le tag n'apparait pas quand je le fais...

Répondre à SiM91

bonjour télécharge HL tagconverter .je me sert de celui la pour cz et je suis sous vista:sa marche niquelle...tien nous au courant

Répondre à loulouper

Salut,

Oui c'est celui que j'utilise mais quand je met le fichier tempdecal dans mon dossier czero_french ce la ne marche pas.Quand je tag il n'y rien...
En fait j'ai supprimer le tempdecal dejà existant et je l'ai remplacer par celui que j'ai créé

Répondre à SiM91

Personne pour m'aider? loulouper?

Répondre à SiM91

Tanpis j'ai du le télécharger sur fps banana

Répondre à SiM91

moi aussi

ça me fait ça

Répondre à kadolos

slt moi aussi j'utilise HlTag vu que je suis sous vista mais le souci c'est qu'avec certaines images le tag n'aparait pas vraiment en jeu, il apparait mais en presque transparent.
Si quelqu'un a la soluce?
Merci

Répondre à sinik999
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Faire des TAG pour cs Compatible VISTA
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens