Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
F.E.A.R est indéniablement le jeu du moment, mais est-il pour autant aussi exceptionnel que VUG voudrait le faire croire ? Un avis éclairé.Test F.E.A.R Lire la suite
Vivendi vient de nous sortir de sa petite poche une démo du jeu permettant au joueur qui la lancera de voir la première cinématique, celle d'introduction, et le premier niveau qui, dommage, est un peu court. Cette démo qui ne pèse pas moins de 649 Mo vous Lire la suite
Ces derniers jours ont été intenses à la rédaction de Presence PC puisque nous avions reçu la dernière petite merveille du monde du FPS, l’un des jeux les plus attendus de cette année 2005, à savoir F.E.A.R. Graphismes somptueux sur fond d’une ambiance g Lire la suite
Après le test de F.E.A.R, nous nous attardons en détail sur un autre prétendant attendu au titre convoité de hit de fin d'année, Quake 4. Un digne successeur de la lignée Quake ? La réponse dans notre Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut tout le monde
alors voila je viens d'installer F.E.A.R mais le problème c'est que au moment ou je sort de la voiture tout et début sa plante et j'ai un vieux écran bleu qui ne fait pas trop plaisir alors si c'est déjà arriver a quelqu'un et qu'il a trouver la solution merci de me renseigner
voila au cas ou ma config :
Carte mere :MSI P35 Diamond / P35D3 Platinum (MS-7356)
CPU : Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)
RAM : 2x1Go 1033mhz kingstom
Carte video :nVIDIA GeForce 8800 GTX (overcloker d'origine)
voila en gros
merci pour votre aide
Drivers graphiques à jour ?
T'as essayé de réinstaller ?
bon ba je suis ne train de DL les mises a jour mais le problème c'est que je tourne sous WIN LSD 3.7 l'équivalent de vista (je sais c'est interdit mais je m'en fou il va tellement mieux que le mangeur de mémoire qu'est vista) et je ne sait pas si je doit prendre les drivers pour vista 32 bits ou vista 64 bit alors du coup j'ai pris ceux pour xp je vais essayer pour voir ...
si vous savez merci pour l'aide
Dans ce cas là je peux te répondre que le sujets illégaux ne sont pas tolérés sur le forum
ok lol mais bon va pas me dire que tu est en règle question informatique parce que je te croirai pas, enfin bref pas grave j'irai voir ailleurs merci quand meme
| maynard123 a écrit : va pas me dire que tu est en règle question informatique parce que je te croirai pas |
Vive les remarques pertinantes >_<
Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.