Bonjours a tous, j'ai acheté un portable msi avec windows vista.
Seulement j'en ai marre de vista car trop de problème... Avant j'avais un ordinateur acer avec les cd de restauration. Est-ce-que je peut réinstaller xp avec ces cd sur mon portable msi ?
Bisoux et merci
non, les cd de restauration son propre à chaque machine et à son matériel. Pour mettre Xp il te faudra déjà vérifier qu'il existe bien les pilotes pour ton pc, et ensuite disposer d'un cd de windows XP.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bonjour MaxGix tout d'abord merci pour ta réponse De quel pilotes ( carte graphique,carte son,.... ?) aurais-je besoin et où les trouver ?
désolée je ne suis pas douée en informatique
Il suffit d'aller sur la fiche de ton ordinateur sur le site du constructeur, tous les pilotes nécessaires devraient y figurer (ou pas) pour le bon fonctionnement d'XP, donc pilotes, carte son, mère, graphique etc.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à MaxGix
merci encore mais mon pc est le msi gx 600 028 et il n'y a que les pilotes du gx 600 08 est ce que cela va changer quelque chose si se sont les pilotes du 08 ?
oui, je te conseille dxe changer ton dique dur garde ton vista de cotés et fait qu'elles essaient sur un autre disque, tu rique d'avoir des problemes pour booter et les pilotes xp (adaptable, puisque xp n'est plus l'os windows par dfault) pas forcement stables, je te conseille plutot le dernier mandriva2008
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.