Bonjour j'ai un probleme
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, je jouais a jeux "World of Warcraft" j'ai 15 ans j'y joue tjr en rentrant de l'école et cette apres midi j'ai ete banni c'étais mon occupation principal sans sa je ne fesais rien d'autre et la j'ai rien a faire dans la vie svp aidez moi je n'ai pas de but....
Autres pages sur : bonjour probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
putain mais tu crains jparie t'a une vie pepere et la tu fit t'a pas de but.pffff.vien dans ma cite et tu verra si ta le choix,gaminOn est d'accord certains naissent pas favorisé,et ont pas le choix
D'où mes critiques sur ce gars,qui bousille sa vie en fisant le nolife et qui se rend compte qu'il est dans le caca!
Y'a tellement d'autres choses à faire, la vie ne se résume pas à WoW. Comme cela a été dit plus haut, si tu te trouves une copine, tu vas voir que t'auras beaucoup d'autres choses à faire, crois moi !
Après tu as surement des potes avec qui sortir, des évènements dans ton coin, ballades en vélo (parce qu'il parait qu'on est en été maintenant), aller faire des bombes à la piscines avec tes potes, aller en colo...
Après tu as surement des potes avec qui sortir, des évènements dans ton coin, ballades en vélo (parce qu'il parait qu'on est en été maintenant), aller faire des bombes à la piscines avec tes potes, aller en colo...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonjour, probleme virus hactool.rootkit
- ForumBonjour, probleme trojan rapport hijackthis
- ForumProbleme installation itunes bonjour
- ForumBonjour probleme avec nokia c6-00
- ForumProbleme service bonjour itunes
- ForumBonjour probleme de code php avec array
- ForumProbleme itunes bonjour
- ForumItunes probleme bonjour
- ForumDesinstaller bonjour