si vous trouvez ce que c'est .... je dis bravo
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous ! cela fait plusieurs semaine que je recherche le nom d'un objet et savoir dans quel genre de magazin je pourrais trouver ça.
voila sa description : en fait j'ai une pote qui l'a il s'agit d'une espece de petite poche liquide(elle l'avait en forme de coeur) ou de gel et apparament lorsqu"on tort ou casse un pti truc a l'interieur sa durci et sa se rechauffe.
désolé mais je n'ai vraiment pa plus de details.
si qqun sait de quoi il s'agit...
Merci d'avance
voila sa description : en fait j'ai une pote qui l'a il s'agit d'une espece de petite poche liquide(elle l'avait en forme de coeur) ou de gel et apparament lorsqu"on tort ou casse un pti truc a l'interieur sa durci et sa se rechauffe.
désolé mais je n'ai vraiment pa plus de details.
si qqun sait de quoi il s'agit...
Merci d'avance
Autres pages sur : trouvez dis bravo
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'en ai moi, c'est pas mal comme truc. ça s'appelle une bouillotte magique
http://www.majestyl-boutique.com/categorie-BOUILLOTTE_M...
http://www.majestyl-boutique.com/categorie-BOUILLOTTE_M...
éssaye les boutiques de ski...
si si, j'ai participé il y'a qqtemps a une compétition de snowboard, et chaque concurrennt se voyait offrir un petit sac avec des accessoires rip curl (lynch, lipstick, bouillote magique...)
c'est super agréable quand tu part en altitude de te mettre des trucs comme ca dans les poches intérieur...
si si, j'ai participé il y'a qqtemps a une compétition de snowboard, et chaque concurrennt se voyait offrir un petit sac avec des accessoires rip curl (lynch, lipstick, bouillote magique...)
c'est super agréable quand tu part en altitude de te mettre des trucs comme ca dans les poches intérieur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRio bravo
- ForumBloquer sur socom fireteam bravo 2 sur psp
- Forum"Rio Bravo", western mythique
- ForumBravo à l'équipe ;)
- Forumdemande lecture des derniers rapports.[RESOLU] merci!bravo!
- ForumBravo Microsoft !!!!
- Forumdrivecleaner et autres virus (résolu) BRAVO ANGELDARK!
- ForumMea Culpa et bravo a Omar Sharif.
- ForumProbleme Pilote PowerColor 9600 XT Bravo 256MB
- ForumBravo la France.
- Voir plus