Tom's Guide > Forum > Hardware > Firmware pour lecteur DivX Schneider SDV 436

Firmware pour lecteur DivX Schneider SDV 436

Forum Hardware : Firmware pour lecteur DivX Schneider SDV 436

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je cherche une mise à jour du firmware pour le lecteur DVD/DivX modèle SCHNEIDER SDV 436.
J'ai cherché sur le site de Schneider mais je ne trouve rien. Apparemment il s'agirait en fait d'un lecteur Philips mais je ne trouve pas le modèle équivalent chez Philips.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Merci d'avance,
@+
Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Je me trouve dans le même cas que toi et j'aimerai savoir si depuis ton post tu as eu des réponses ou si tu as trouvé une solution.
Si jamais c'etait le cas peux tu me dire où je peux trouver un firmware à jour pour ce lecteur ?
Merci.

Répondre à sebetsab@IDN

J'était dans le même cas,
pas de mise à jour possible pour l'instant...
J'ai solutionné le problème avec un petit logiciel gratuit lPocketDivXEncoder_0.3.40a !
Celui ci permet de diminuer ou pas le volume d'un film et surtout,
il ré encode le son dans un format que le lecteur dvd divx accepte sans problème!!!...
La manipulation prend environ 15 min, il suffit ensuite de graver son cd...
J'ai même parfois constaté une amélioration pour certains films avec un fichier pourtant moin volumineux.

Essayez…

Répondre à backloop44

salut backloop j ai chercher le logiciel que tu di mais je l ai pas trouver sur telecharger.com peut tu me dire ou tu l a trouver merci.

Répondre à nicoleti
Tom's Guide > Forum > Hardware > Firmware pour lecteur DivX Schneider SDV 436
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens