Tom's Guide > Forum > Programmation > Script E-Commerce: Paiment par cheque et PayPal

Script E-Commerce: Paiment par cheque et PayPal

Forum Programmation : Script E-Commerce: Paiment par cheque et PayPal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonsoir,
Je cherche un script E-Commerce assez simple et basique:
_Ajout de produit dans une catégorie (ex: JeuxVidéo/sous catég.: Sony)
_Paiement par chèque et paypal
_Avec Panier
_et Gratuit

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il existe de nombreux CMS (sites tout faits et configurables) que vous trouverez ici : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ah d'accord merci, je ne connaissais pas. Je tiens au courant !

Répondre à Tarkna

Ok !

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Je n'est pas trouvé grand chose a par OCss qu'il faut que je teste, si tu en connais un que tu as essayé dit le moi ! :d

Merci

Répondre à Tarkna

Il y a magento que est pas mal aussi semblerai-t'il

Répondre à loic m

Personnellement, jamais utilisé donc je peux pas dire :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Bonjour, après quelques recherches, j'ai trouvé un CMS plutôt sympa, il se nomme Prestashop, mon problème est que je n'arrive pas à l'installer sous Free.

Répondre à Tarkna

D'accord !

Pour free, il y a pas mal de bugs avec les CMS à ce que je vois :)

Si ça peut vous aider, regardez ici : Problème CMS

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Hello,

magento est une petite merveille pour le e-commerce et gratuit.
Je connaissais pas prestashop ça à l'air pas mal, merci de l'info.

Fuis OsCommerce comme la peste.

pour free c'est du gratuit donc service minimum.

sur ovh c'est pas cher.

De plus note que free est très lent pour les requetes sql alors ça va pas être top.

a+

------------------------------ L'informatique c'est magique, il suffit d'avoir le bon prof. www.cmagique.com
Répondre à cmagique

prestashop excellent, c'est français, je vais m'y mettre, merci de l'info.

a+

------------------------------ L'informatique c'est magique, il suffit d'avoir le bon prof. www.cmagique.com
Répondre à cmagique

Rebonjour, je un hebergement chez Planet-Work et impossible d'installer Prestaphop, Magento est bien passez mais lui il veut pas, il coince.

Si vous avez une idée de mon problème, Merci.

Répondre à Tarkna

Salut,
C'est quoi le message d'erreur, pour avoir des idées, faut des pistes.
Moi prestashop impossible à installer, il me parle de javascript non activé dans mon navigateur.

a+

Répondre à cmagique
Tom's Guide > Forum > Programmation > Script E-Commerce: Paiment par cheque et PayPal
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens