Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : permis passé ce matin : cata d'après moi ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Sauver un arbre : Manger un castor ...
Plus d'informations
|
ton permis tu l'a et si tu la pas jme coupe la main sérieu c'est le genre de details ki ne sont absolument pa éliminatoires mm caler c'est pa éliminatoire tu peu caler autant des fois ke tu veu (fo pa abuser kan mm) sa ne doit pa influer sur le resultat.il est clair ke si tu a grillé un feu ou une prio ou franchi une ligne continu fodra ke t'attende pour ton papier rose ....mais normalement tu drevrai l'zavoir --------------- si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ... |
|
Sauver un arbre : Manger un castor ...
Plus d'informations
|
--------------- si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ... |
|
Plus d'informations
|
Perso la 1ere fois que j'ai passé mon permis, j'ai pas laissé passer un piéton qui était meme pas engagé sur la voie ( il s'apretait a s'engager sur le passage).
|
|
Plus d'informations
|
le piéton était à l'opposé d'où jété pour information (il s'engagait sur la voie de gauche et moi j'étais sur la voie de droite)... et l'examinateur à dit vous auriez pu quand même vous arretez. Le "pu" et le "quand meme" me laisse dire que j'ai une petite chance mais sans plus. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Nan mais...L'inspecteur ne t'a pas dit directement si tu l'avais ou pas?
--------------- [:mmmfff] |
|
Plus d'informations
|
Non pas en ille et vilaine. on nous envoi pas courrier le résultat (à cause des pétages de guele lol) |
|
Plus d'informations
|
non moufette c est plus comme ca, les resultats sont envoyés par courier au domicil a cause d agressions faites sur des inspecteurs quand ils donnaient les resultats directement.
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Ben, moi je l'ai passé il y 6 mois (oui je sais, c'est tard tout ça...), et l'inspéctrice m'a filé mon papier à la fin, qui était jaune mais bon...
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Tu n'as pas fait de grosse faute, tu as correctement répondu aux questions... Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurai pas.
--------------- Non, rien... |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Je l'ai bien eu en grillant une priorité à droite avec intervention de l'inspéctrice. Elle était de bonne humeur ce jour-là.
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Ils ont des quotas. Suivant les périodes, ça passe ou ça casse. --------------- Non, rien... |
|
Plus d'informations
|
Bodiker tu m'as un peu rassuré en esperant que tu es raison ... Le permis ca vaut cher et franchement j'ai pas trop les moyens ...
|
|
Plus d'informations
|
franchement je veut peut pas te démoraliser mais c'est 50% de chance pas plus a mon avis! bon courage |
|
Plus d'informations
|
Bon pas de réponse today ... Je dois attendre lundi maintenant pffff |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
--------------- en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier [size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
humm normalement si chaque route est défini par les prefectures comme dit plus haut.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev