You are not allowed to do this.
[Topic Unique] Le Bar Metal / Rock
Dernière réponse : dans Divertissement
SLT
Bon je créer ce topic dans l'espérance de découvrir des nouveaux groupes grâce à vous mais d'en partager moi aussi avec vous.
Ici on parle uniquement de Rock/Hard Rock/Metal/Neo Metal
Dites les groupes que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas, on est là pour discuter !
VOICI mes groupes :
Disturbed-Three Days Grace-Slipknot-Saliva-Dope-Lostprophets-Seether-Offspring-Linkin Park-Spiderbait-The Killers-The All American Rejects-System of a Down-Chevelle-The Union Underground-Flyleaf-Crossfade-Good Charlotte-Nickelback-Nirvana-Pennywise-Zebrahea-ill Nino-Nothingface-Nonpoint-Stonedrive-Decyfer Down-Disciple-Cinder Road-Skillet-12 Stones-Course Of Nature-Breaking Benjamin-No Warning-Spineshank-Anti Flag-Story Of The Year-Bullets And Octane
Venez partager les votres !
A+
Bon je créer ce topic dans l'espérance de découvrir des nouveaux groupes grâce à vous mais d'en partager moi aussi avec vous.
Ici on parle uniquement de Rock/Hard Rock/Metal/Neo Metal
Dites les groupes que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas, on est là pour discuter !
VOICI mes groupes :
Disturbed-Three Days Grace-Slipknot-Saliva-Dope-Lostprophets-Seether-Offspring-Linkin Park-Spiderbait-The Killers-The All American Rejects-System of a Down-Chevelle-The Union Underground-Flyleaf-Crossfade-Good Charlotte-Nickelback-Nirvana-Pennywise-Zebrahea-ill Nino-Nothingface-Nonpoint-Stonedrive-Decyfer Down-Disciple-Cinder Road-Skillet-12 Stones-Course Of Nature-Breaking Benjamin-No Warning-Spineshank-Anti Flag-Story Of The Year-Bullets And Octane
Venez partager les votres !
A+
Autres pages sur : topic unique bar metal rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commençons par les meilleurs : METALLICA!!! Leurs nouvel album est là et il est vraiment de très haut niveau!! Vous en pensez quoi? Les solos sont excellents, on reprends facilement les refrain, les riffs sont super entrainant et la voix toujours au top!! Enfin bref ça a été long 5 ans mais là c'est du gros son!!!!!!
fredoriking a dit :
Commençons par les meilleurs : METALLICA!!! Leurs nouvel album est là et il est vraiment de très haut niveau!! Vous en pensez quoi? Les solos sont excellents, on reprends facilement les refrain, les riffs sont super entrainant et la voix toujours au top!! Enfin bref ça a été long 5 ans mais là c'est du gros son!!!!!!J'ai pas eu l'occasin d'écouter leur nouvel album mais j'aime beaucoup leur musique
Alors moi j'ai eut l'occasion de l'écouter (il est d'ailleurs dispo sur leurs site officiel) et c'est vraiment énorme!! Voila quoi gros travail de Hammett pour les solos, des riffs agressifs enfin tout pour faire un excellent album (vous remarquerez qu'il en tête des ventes sur Amazon.com ...
Maintenant j'aimerais avoir des avis sur All Hope Is Gone de Slipknot. Est-ce dans la continuité de Subliminal Verses c'est à dire que ça reste assez clair dans l'ensemble et plus abordable ou est-on de retour à l'époque de Iowa ?
Maintenant j'aimerais avoir des avis sur All Hope Is Gone de Slipknot. Est-ce dans la continuité de Subliminal Verses c'est à dire que ça reste assez clair dans l'ensemble et plus abordable ou est-on de retour à l'époque de Iowa ?
fredoriking a dit :
Alors moi j'ai eut l'occasion de l'écouter (il est d'ailleurs dispo sur leurs site officiel) et c'est vraiment énorme!! Voila quoi gros travail de Hammett pour les solos, des riffs agressifs enfin tout pour faire un excellent album (vous remarquerez qu'il en tête des ventes sur Amazon.com ...Maintenant j'aimerais avoir des avis sur All Hope Is Gone de Slipknot. Est-ce dans la continuité de Subliminal Verses c'est à dire que ça reste assez clair dans l'ensemble et plus abordable ou est-on de retour à l'époque de Iowa ?
All Hope Is Gone c'est pas leur meilleur pour moi d'ailleurs j'ai pas tout écouté tellement ça m'a pas tellement plu.
J'aime beaucoup ben "Psychosocial" mais pas trop le reste
The subliminal Verses 3 pour moi c'est un des meilleurs !
Je suis tatillon mais tu places des styles ultra différent les uns à côtés des autres dans ta liste. Notamment Slipknot (producteur officiel de bruit) à côté de Breaking Benjamin ou Seether (tiens ils jouent toujours eux d'ailleurs ?)...
M'enfin...
Soit dis en passant, tu m'as fait beaucoup rire avec :
(Y'a qu'à voir les groupes que j'ai cité) plutôt jeunes et dynamiques
Ce Rock n'a de jeunes que le temps qu'il passe sur scène...
Quand à l'explosivité, elle est toute relative.
Mais bon, je suis bon joueur, j'ai écouté ces musiques pendant longtemps.
Ecoutez ça.
M'enfin...
Soit dis en passant, tu m'as fait beaucoup rire avec :
Citation :
C'est Metal/rock donc un rock assez "explosif" quand même(Y'a qu'à voir les groupes que j'ai cité) plutôt jeunes et dynamiques
Ce Rock n'a de jeunes que le temps qu'il passe sur scène...
Quand à l'explosivité, elle est toute relative.
Mais bon, je suis bon joueur, j'ai écouté ces musiques pendant longtemps.
Ecoutez ça.
fredoriking a dit :
Le Prelude je l'aime bien pourtant rien de particulier. Ensuite Pulse Of The Maggots est énorme et le solo arrive et frappe de plein fouet. Ma préféré reste tout de même Vermillion!!!
Les balades aussi sont énormissimes !
Nan moi je demandais lesquelles tu aimes bien dans leur nouvel album "ALL HOPE IS GONE"
Exoseth a dit :
Et puis ça aussi !Je connais Chevelle
J'avais oublié de le mettre dans ma liste^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe bar Rock
- ForumRock/ métal/ Punk celtique??
- ForumRadio Japonaise Métal ou Rock
- ForumRecherche bonne musique rock/hard rock/metal
- Forumcherche chanson metal/hard rock
- ForumCreation d'un logo pour mon groupe rock metal
- ForumVos meilleurs musique rock, hard-rock, metal, des années 60-70-80
- Solutions[Topic Unique] Les pentium E5x00 (E5200, E5300, E5400)
- ForumMeilleures chansons Rock/Metal/Grunge/PopRock/
- Voir plus