Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : "le systeme a detecté un conflit d'adresse IP"...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
QOVOP (Quand On Veut On Peut)
Plus d'informations
|
euh je comprends pas a quoi il sert ton routeur g wireless belkin????la freebox le fait très bien nan? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Deja un ptit conseil si tu n'a de nouveau plus de connexion internet, ca peut servir : il suffit que tu réinitialise la freebox. mais si tu as deja un routeur, il ne faut pas mettre la freebox en mode routeur! Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 09:09:12 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
verifie que tu est bien en dhcp au niveau de carte reseau
|
|
QOVOP (Quand On Veut On Peut)
Plus d'informations
|
+1pour titelune69
|
|
Plus d'informations
|
J'ai egalement free et je peux vous dire que leur fonction routeur pour moi ne marche pas! j'ai egalement acheter un routeur netgear... |
|
Plus d'informations
|
mmmh...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si tu as ton routeur belkin, pas besoin d'activer le mode routeur de la freebox, en tout cas ce n'est pas ça qui va changer grand chose à la répartition de ton débit.
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
oui tu as bon, en fait si tu enleve le mode routeur, la freebox te redonne une IP publique, tu sera en direct donc tu pourra retrouver le net.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ben mon pc fixe est branché en ethernet à ma freebox et mon macbook s'y connecte en wifi. Et la difference de connexion c'est du style 70 % / 30 % si ce n'est plus !
|
|
Plus d'informations
|
je crois que j'ai trouvé pour ca : "Autre chose, j'ai donc brancher et debrancher 5 x ma freebox, je vais donc recuperer une IP publique. Je ne dois donc rien changer dans mes parametres reseau, genre "enlever obtenir une adresse ip automatiquement". si je decoche cette option, comment trouver mon adresse ip publique ??? "
|
|
Plus d'informations
|
non, tu remet ta config d'avant c'est tout Message édité par titelune69 le 08-06-2007 à 14:21:42 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
Plus d'informations
|
mais pourquoi tu veux decocher?? comment tu faisai avant?? tu as bien configurer ton routeur pour qu'il te donne une adresse ip, puisque tu avait le net. donc laisse comme avant --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Merci titelune pour tant de patience envers moi
|
|
Plus d'informations
|
alors on peut faire un test pour voir pourquoi il te dit ca.
|
Plus d'informations
|
|