Lt-Marion-cobretti je m'adresse à toi
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut, est ce qu'il t'ai déjà arrivé de poster un message dans un autre forum que Cinéma/Télé ?
Autres pages sur : marion cobretti adresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il a déjà posté dans pas mal de catégories : http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?config=infosdunet.inc&cat=6&post_cat_list=|6*infosdunet|8*infosdunet|20*infosdunet|36*infosdunet|10*infosdunet|7*infosdunet|34*infosdunet|11*infosdunet|1*infosdunet|4*infosdunet|5*infosdunet|16*infosdunet|24*infosdunet|48*infosdunet|25*infosdunet|26*infosdunet|27*infosdunet|35*infosdunet|28*infosdunet|31*infosdunet|32*infosdunet|14*infosdunet|15*infosdunet|19*infosdunet|29*infosdunet|&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=Lt-Marion-Cobretti&daterange=2&searchtype=1&searchall=1
Edit : mouais, les 2 premières cat. c'est des messages de déplacement de sujet
!
Edit : mouais, les 2 premières cat. c'est des messages de déplacement de sujet
!
@ Lt-MC : c'était pas toi le fan de niterrand ? ( avant de me faire taper sur la gueule, je précise que ceci n'est que de la pure curiosité)
c'était bien la seule foi que je te voyais hors de ton fief.
D'ailleurs t'y est très bien, les gens avec de telles références cinématographiques sont rares de nos jours.
c'était bien la seule foi que je te voyais hors de ton fief.
D'ailleurs t'y est très bien, les gens avec de telles références cinématographiques sont rares de nos jours.
Lassé par la pub ? Créez un compte