Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla Firefox : Problème de Proxy
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'utilise par préférence et habitude Firefox comme navigateur, or depuis un certain temps, je n'arrive plus a me connecter a internet via ce navigateur, il m'annonce un problème de configuration du Proxy... Je m'en vais donc voir dans les options de connections et la, je tombe sur ma connection qui passe par un proxy localhost sur un port que je n'ai jamais activé... Des lors, je choisi de remettre une "connection direct a internet", je lance une page et cela fonctionne, mais des que je ferme completrement l'application, a la réouverture de celle ci : RE MEME ERREUR !

Pourquoi ? Comment ? IDN'euses et IDN'eurs, please HELP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayer si sa fesais le meme probleme avec IE ?

sinan reinstalle Modzilla

------------------------------ [url=http://www.hiboox.com][/url]
Répondre à cixis

..et un petit coup d'antivirus aussi...

Répondre à bmax14

J'ai regardé pour IE, c'est bon, opéra, c'est bon, seul mozilla me casse "les bijoux de famille" lol (ou pas...) bref, j'ai pas pensé au virus, mais bon, mon PC est a mon avis bien protégé... Mais bon, sa coute rien de vérifier!

Répondre à Forg3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla Firefox : Problème de Proxy
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens