Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur belkin

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

J'ai un petit probléme qui me touche ces derniers temps et qui commence serieusement a me saouler je vous explique :

Je suis équipé d'un PC fixe et d'une connection ADSL 2 méga chez télé 2, J'ai un probléme car voyer vous mon modem ( bewan ) et relié à un routeur Belkin, hors en ce moment ma connection Plante et je doi attendre un bon moment avant de pouvoir me reconnecté :s je ne sais plus koi faire , et bizarement le modem et surtout le routeur chauffe beaucoup

Avez vous des sugestions a me faire pour m'aidé a réglé se probléme ? Merci d'avance

Autres pages sur : routeur belkin

Lassé par la pub ? Créez un compte

refroidir le tout je ne vois pas d'autre solution.paye ton ventilo.... ou changer de modem et de routeur et prendre un "modem routeur adsl" chez dlink ou linksys.mais si ca chauffe anormalement ce n'est pas du a un probleme systeme mais simplement a ta temperature exterieur.

Un problème interne au routeur est aussi envisageable. Une simple résistance court-circuitée par l'humidité peux chanffé anormalement...

Je ne sais pas si ton routeur supporte cette fonction, mais vas tout de même voir si il n'existe pas des logs, qui pourraient éclairessir le problème.

Hi !
Jette et rachète :) 

Non il faut que tu espace ton routeur pour la chaleur mais ça n'a rien a voir avec les déconnections, ça doit venir de ta parcelle ou autre , tient nous au courant si sa continue a le faire au bout d'un certain temp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde