Deguisement star de cinemas Dernière réponse : 28 Octobre 2009 20:30 dans Divertissement roxy3_71 28 Octobre 2009 20:00:37 bonjour, j'ai une soirée costumée de prévue et le thème est le suivant : star de cinémas (femmes) . Seulement, je n'arrive pas à trouver un personnage !!! s'il vous plait, aidez moi à trouver des idées ! Autres pages sur : deguisement star cinemas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roxy3_71 Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 28 Octobre 2009 20:26:30 liz taylor / cleopatre halle berry / catwoman sharon stone / basic instinct (tailleur blanc) angelina jolie / lara croft marylin monroe / (en robe blanche) dans "7 ans de reflextion" | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti roxy3_71 28 Octobre 2009 20:30:26 merci pour votre réponse! ^^ | Alerter Répondre à roxy3_71 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Deguisement star de cinemas> Contenus similaires : Tags : basic Forumdéguisement thème cinema, des idées ??? ForumPétition pour avoir une suite de star wars au cinéma ForumSoiré déguisé sur le theme le cinéma Forumstars du cinéma ou de foot! Voir plus
roxy3_71 28 Octobre 2009 20:00:37 bonjour, j'ai une soirée costumée de prévue et le thème est le suivant : star de cinémas (femmes) . Seulement, je n'arrive pas à trouver un personnage !!! s'il vous plait, aidez moi à trouver des idées ! Autres pages sur : deguisement star cinemas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roxy3_71
Lt-Marion-Cobretti 28 Octobre 2009 20:26:30 liz taylor / cleopatre halle berry / catwoman sharon stone / basic instinct (tailleur blanc) angelina jolie / lara croft marylin monroe / (en robe blanche) dans "7 ans de reflextion" | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti