Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > News. Death Magnétic; Metallica à nouveau dans les Bacs

News. Death Magnétic; Metallica à nouveau dans les Bacs

Forum Musique / Radio : News. Death Magnétic; Metallica à nouveau dans les Bacs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après 5 ans d'attente,
aujourd'hui, Metallica revient dans les bacs avec un nouvel Album intitulé "Death Magnetic";
Ce nouvel album comprenant 10 titres dont l'improbable
"Unforgiven III".

Avis aux Fans et néophytes.

Message édité par SD_Plissken le 12-09-2008 à 20:42:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci Metallica! Cet album est génial!!!! Vraiment que du bon!! En plus le souhait de millions de fans comme moi de revoir un instrumental a été exhausser!! Des longues heures en perspectives.

Personnellement je n'ai pas encore l'album mais je compte très vite acheter le coffret collector. Toujours est-il que de ce que j'ai écouter sur le site The day that never comes me parait être la chanson ma meilleure car plus complète! ;)

Message édité par fredoriking le 20-11-2009 à 14:58:50
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Effectivement, nettement supérieur à "St Anger", j'ai également bien accrocher a "the days that never comes" et "Broken,Beat & Scared".

J'ai l'édition limité et je trouve la présentation très bien foutu.

Répondre à SD_Plissken

En même temps avec tout ce qu'ils ont fait derrière l'album se devait d'être excellent. Déjà en 2006 ils ont commencé avec Escape From The Studios (tournée) puis Sick Of The Studios (tournée) ou ils joue deux chansons qui ne figurent pas sur l'album. Viens ensuite Mission Metallica ... donc il fallait que ce soit bon! ;)

Message édité par fredoriking le 13-09-2008 à 10:57:20

Répondre à fredoriking

Citation :

donc il fallait ue ce soit bon! ;)

Et en écoutant l'album tu te rendras compte qu'il l'est.

Répondre à SD_Plissken

Je l'ai déjà écouté et je ne dis que ça!! Il est même énorme! ;)

D'ailleurs les solos de Kirk sont absolument fabuleux!! ;)

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > News. Death Magnétic; Metallica à nouveau dans les Bacs
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens