Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec day of defeat source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour.

Je possède un compte steam avec comme jeux, counter strike 1.6, counter strike condition zero, et day of defeat source.

Pour ce qui est des deux counter, aucun soucie pour jouer et rejoindre des parties en réseau.

Mais quant je double clique sur "day of defeat source", la petite fenêtre préparation pour le lancement de day of defeat source, s'ouvre et ensuite elle se ferme et le jeux ne se lance pas.

Pouvez-vous m'aidez svp, j'ai très très envie de re-jouer, a dod:s :-.

Reilledroc :( 

Autres pages sur : probleme day defeat source

Lassé par la pub ? Créez un compte

kakashi29 a dit :
Déjà , c'est pas ici mais dans FPS / ACTION / QUAKELIKE que tu aurais du poster ;) 

Regarde dans tes jeux steam , il doit être en train de le télécharger ! -_-

Ca serait quand même étonnant puisque normalement la petite fenêtre reste ouverte jusqu'à fin du téléchargement de la Mise à jour. :s

je rectifie même une fois le téléchargement terminée, la fenêtre de préparation s'ouvre, et ensuite s'enlève, ensuite normalement vient a l'écran le jeux, mais la rien !

Ma sourie cherche, mais le jeux ne se lance toujours pas.

:( 

Salut à toi reilledroc,

Est-ce un PC récent que tu as là ?

Parce que CS 1.6 et CZ n'auraient pas de mal à tourner sur un PC assez ancien, mais DayOfDefeat Source étant un peu plus récent en aurais peut-être :D  . Alors soit essaye de mettre tes pilotes à jour :)  .

Voilà pour toi :) .

Ps: Je ne sais pas si c'est cela la résolution de ton problème mais j'espère que que ça pourra t'aider :) 

oui déjà re-installer .

edlelillois mon pc n'est pas vieux, car il y a encore 5 mois je pouvais encore y jouer XD.

Sauf que entre temps j'ai du changer de version d'exploitation.

Merci de votre aide, de toute façon je prend un pc portable l'année prochaine donc je vais attendre.

T'chao

[#ffc600][#9bff00]bonjour

j'ai aussi les même probleme quand je lance un jeux via steam la fenetre se ferme disrectement j'ai desinstaler steam et je les reinstaler mais sa fait la même chose j'ai aussi desinstaler tout les jeux et je les et aussi reinstaler rien n'a changer

svp aider moi
[/#ffc600][#2a00d4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde