bonjour j'ai un soucis dès que j'ouvre mozilla il me prend 100% de ressource. je suis pas très douée en informatique, si quelqu un pouvait m'aider, ça me soule de tourner au ralenti sur le net merci pour votre aide
si tu n'as rien de particulier dans ton profil, tu peux commencer par le supprimer et relancer ff.
je suppose que tu es sous xp:
c:\documents and settings\ton_nom\application data\mozilla\firefox\
dedans tu as ton bookmarks (bookmark.html) et tes mots de passe (signons2.txt et key3.db), tu peux les sauvegarder et les remettre une fois le nouveau profile créé
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
sors de firefox
fais démarrer executer, puis:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager
supprime les profiles (ca supprime meme le marque page et les mot de passe) qui existerait puis redemarre firefox
bon ok, j'ai du aller vite, tu as écris mozilla dans ton premier post, j'ai supposé que tu parlais de firefox,
t'es bien sous XP?
c'est mozilla ou firefox que tu as?
Répondre à coca25
sors de firefox
fais démarrer executer, puis:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager
supprime les profiles (ca supprime meme le marque page et les mot de passe) qui existerait puis redemarre firefox
ceci devrait marcher.
si tu peux prendre une copie d'écran, poste la que je regarde ce que tu veux dir par ne pas trouver ProfileManager
Répondre à coca25
en fait si je fais "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" puis OK ça doit ouvrir le navigateur c'est bien ça?
ou bien je dois cliquer sur parcourir ?
sors de firefox fais démarrer executer, puis: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager supprime les profiles (ca supprime meme le marque page et les mot de passe) qui existerait puis redemarre firefox
Message édité par coca25 le 09-06-2007 à 20:18:56
Répondre à coca25
heu LA seule, je suis une nenette lol
c'est bien ma veine, j ai dejà tenté de refaire mais j ai rien il doit bien etre quelque part puisque il memorise les mots de passe et tout
bon j'ai un autre soucis, je savais bien que j allais faire une connerie...
j'essai d'ouvrir firefox et un message s'affiche disant qu il est déjà en cours d'execution mais ne repond pas. Pour ouvrir une autre fenetre je dois arreter le processus existant ou redemarrer le systeme.
malgré le redemarrage ce message s'affiche quand même. j ai desinstallé puis réinstallé ça me marque la même chose... pffff je desespère
comme tu te debrouilles mieux en lisant des docs http://www.geckozone.org/articles/ [...] -le-profil tu trouveras le chemin vers le profile firefox, tu n'auras qu'a effacer tout le repertoire:
"%appdata%\mozilla"
Répondre à coca25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.