Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 player?

Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 player?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 player?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un Mp4 et je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans, dans la partie AMV(qui est la partie vidéo).
Quand je met des vidéos dessus, elles se mettent dans la partie musique, donc bien sur j'ai le son mais pas l'image :whistle: . Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait simpa, merci ;)
ps: La marque du mp4 c'est Mp3 Mp4 PLAYER DIGITAL AUDIO PLAYER

Message édité par _ToM_ le 03-01-2008 à 21:35:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jé le meme enfin la mama marque et impossible de savoir comment mettre les vidéo kan je vais voir dans moovie il ni a rien et sa se mais nul part

Répondre à dougoudi

il faut télécharger 1 logiciel video pr sa bande de con réfléchissé avan d'écrir c annerie pffff :bounce:

Répondre à asmatou

moi aussi pareil il n'y a pas de video !!!
Merci de m'aider !

Répondre à Anonyme

moi ossi g un MP3 VIDEO PLAYER mais je sais pas comment mettre le musique tu pourrait maider???? stp

et dans ton MP4 tu dois faire un mauvais bransache

Répondre à didi10500
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 player?
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens