Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connectivité inexistante ou limité après attaque d'un trojan
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublier de préciser, mon FAI c'est free, j'ai un cable ethernet (25m) => pas de pli.. carte mère M2N SLI DELUXE, 2go ram, quand j'essaye de réparer la connexion ca me dit qu'il ne peut pas renouveller mon adresse IP...
--------------- ~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~ |
|
Plus d'informations
|
j'ai tapé ipconfig/all dans l'invite de commande et voila le resultat :
--------------- ~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~ |
|
Plus d'informations
|
D'après ce que je vois, le masque de sous-réseau n'as pas l'air juste. Si tu peux le changer sans autre, essaye de mettre 255.255.255.0
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
fait une analyse antivirus en ligne avec un meilleur antivirus (genre kaspersky), et post un log hijackthis dans "securité-reseau", il doit te rester des merdouilles --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
QOVOP (Quand On Veut On Peut)
Plus d'informations
|
j'avais trouvé un petit soft qui remetait en quelques seconde les connection reseau a zero,en resumé sa balancé 3ligne dans la commande et tout reparté de zero.si tu retrouve quelles dll etaient infecté tu peut tester de les remetres.... |
|
QOVOP (Quand On Veut On Peut)
Plus d'informations
|
http://www.libellules.ch/reinit_tcp.php
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
sinon tu peux essayer de desinstaller/reinstaller la couche TCP/IP Message édité par titelune69 le 07-06-2007 à 11:25:15 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai utilisé la méthode de bourrin, j'ai formater puis réinstallé windows et tout remarche comme avant, merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.... sinon vous pensez que la protection avast/zone alarm est assez bien..
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu aurais du mettre une IP fixe comme le disais bmax14, mais bon ce qui est fait est fait ^^
|
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
connectivité inexistante ou limité après attaque d'un trojan
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev