Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90

[Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila, depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film, mais je ne le retrouve pas.

Je me souviens que le film retrace l'histoire de 3 jeunes filles, qui sont très amis. L'histoire est en faite composée par plein de flasback de leurs enfances, adolescences...

Je me souviens aussi d'un passage du film ou on voit une des trois filles s'entourer la poitrine avec du sparadra, c'est un vrai garçon manqué. Je crois que sa mère est morte et qu'elle vie avec son père.

je sais que ça fait pas beaucoup d'infos mais bon si quelqu'un a des idées, je suis preneuse

merci d'avance pour votre aide

à bientôt
melie06

Message édité par melie06 le 29-10-2009 à 11:46:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

désole mais non c'est pas ça, le film que je recherche est centré sur l'amitié de 3 filles

merci quand meme

melie06

Répondre à melie06

"Strike" ?? avec Kirsten Dunst

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non plus désoler, je me suis souvenu d'un autre truc, toutes les trois avaient des caractères différents, une était un garçon manqué et une autre au contraire était plus féminine. L'histoire se passait dans une petite ville si je me souviens bien.

merci quand meme pour vos réponses, je continue à chercher

melie06

Répondre à melie06

Souvenirs d'un été (Now and Then) 1995

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

c'est ça, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à trouver le dvd maintenant

merci encore

melie06

Répondre à melie06

melie06 a écrit :

c'est ça, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à trouver le dvd maintenant

merci encore

melie06

Tu peux le trouver a cette adresse; il est indisponible en DVD mais dispo en VHS.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?_ [...] &x=12&y=22

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

merci mais je l'ai trouvé chez mon marchand de dvd, il a plein de vieux dvd une fois que j'ai eu le titre je pouvais lui demander une recherche, et il se trouve qu'il avait en stock, alors je l'ai pris.

merci encore pour vos réponses si rapide

melie06

Répondre à melie06
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens