[Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90
Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90
bonjour,
voila, depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film, mais je ne le retrouve pas.
Je me souviens que le film retrace l'histoire de 3 jeunes filles, qui sont très amis. L'histoire est en faite composée par plein de flasback de leurs enfances, adolescences...
Je me souviens aussi d'un passage du film ou on voit une des trois filles s'entourer la poitrine avec du sparadra, c'est un vrai garçon manqué. Je crois que sa mère est morte et qu'elle vie avec son père.
je sais que ça fait pas beaucoup d'infos mais bon si quelqu'un a des idées, je suis preneuse
merci d'avance pour votre aide
à bientôt
melie06
Message édité par melie06 le 29-10-2009 à 11:46:52
Boy's Dont cry ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26275.html
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
désole mais non c'est pas ça, le film que je recherche est centré sur l'amitié de 3 filles
merci quand meme
melie06
"Strike" ?? avec Kirsten Dunst
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
non plus désoler, je me suis souvenu d'un autre truc, toutes les trois avaient des caractères différents, une était un garçon manqué et une autre au contraire était plus féminine. L'histoire se passait dans une petite ville si je me souviens bien.
merci quand meme pour vos réponses, je continue à chercher
melie06
Souvenirs d'un été (Now and Then) 1995
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
c'est ça, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à trouver le dvd maintenant
merci encore
melie06
| melie06 a écrit : c'est ça, merci beaucoup, je n'ai plus qu'à trouver le dvd maintenant
|
Tu peux le trouver a cette adresse; il est indisponible en DVD mais dispo en VHS.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?_ [...] &x=12&y=22
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
merci mais je l'ai trouvé chez mon marchand de dvd, il a plein de vieux dvd une fois que j'ai eu le titre je pouvais lui demander une recherche, et il se trouve qu'il avait en stock, alors je l'ai pris.
merci encore pour vos réponses si rapide
melie06
Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.