Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier trinity
boitier trinity - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

éstetiquement je le trouve tres bô !

apres vas savoir si c'est de la bonne qualité mais a se que je me rapel avoir lu il est terrib'

Citation :

Achetée aujourd'hui (25/01/2005) à 57€ chez Serenity System

Points positifs :

_Le design

_Le LCD pour la température

_Les ventilos ont l'air assez efficace et peu bruyants

Points négatifs

_La tour vibre, même avec tous les ventilo sous-voltés (j'ai testé en replaçant ceux d'origine par des S2), apparement c'est la fixation de la paroi avec le plexi qui est mal faite, il faudrait mettre du caoutchou

_J'aurai apprécié un interrupteur pour le backlight du LCD, mon PC étant dans ma chambre et il tourne la nuit...

_La notice peu explicative pour le système de fixation sans vis des peripheriques internes

_Le cache des lecteurs, bien que sympathique, est trop près de la tour. Je m'explique : j'ai un rhéobus akasa, et les potar ne me permettent pas de le fermer, j'ai donc du le reculer par rapport aux lecteurs, ca fait peut esthétique.. Celà dit c'est caché justement, donc problème limité.

Message édité par wawa78 le 29-11-2006 à 22:42:48
------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

terrible dans quel sens?

Répondre à toinic

Positif =D

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

ah ouf! merci pour ta reponse il m'en fallai une ce soir comme c'est demain que je doit faire l'achat

Répondre à toinic
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier trinity
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens