Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation d'un flux Stream direct depuis son PC

Creation d'un flux Stream direct depuis son PC

Forum Programmation : Creation d'un flux Stream direct depuis son PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Voila je suis nouveau sur ce forum

Donc je présente mon projet rapidement :

Je souhaites créé un flux vidéo depuis mon écran de PC pour pouvoir diffuser un jeu en direct (léger décalé de quelques secondes.).
J'aimerai savoir comment dois je procéder, pour diffuser presque instantanément un flux vidéo à un serveur Web qui le distribuera aux visionneurs.
Ci possible, que la vidéo s'affiche dans une page Web directement (http://static.itele.fr/itele/direct.html)

Que dois je m'équiper comme programme, ainsi comme matériel pour effectuer ce projet. Après quelques recherches, je crois qu'il faut ouvrir les ports de ma box, ainsi que posséder le logiciel Windows Media Encoder...

Merci de votre aide.

Cordialement

khArkoV

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être ai je du me tromper de section ? si quelqu'un pouvait m'aider ? :D

[ERROR]
Répondre à kharkov

Bon dois je abandonner ? :D

[ERROR]
Répondre à kharkov

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour,

j'ai vu ton message sur le forum et actuellement je cherche le même type d'info.

peut tu m'aider avec quel pistes?

moi par exemple je viens de trouver ce bouquin

Diffusez vos videos sur le web
editions DIXI

Bien a toi

Eduardo Ramos
Bruxelles

Répondre à edu@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Creation d'un flux Stream direct depuis son PC
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens