Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Musique

[Résolu] Cherche Musique @ Fête Bleue à Marseille 28-06-08

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche Musique @ Fête Bleue à Marseille 28-06-08

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
Voilà dans cette vidéo , il y a un homme qui chante, et qui dit " You are not Alooooooooooooonnee " et je cherche le titre svp, je sais que j'ai cette musique sur mon PC, mais impossible de me rappeler ce titre.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider..

Ps: ça c'est juste pour le plaisir et ceux qui veulent entendre David Vendetta avec Unidos Para La Musica :)

Merci

Message édité par alex_13007 le 19-09-2008 à 15:51:41
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Svp :(

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007

Hola regarde si Teo Moss ou peut etre un son du dernier album de Joachim Garraud ...

Répondre à littledebile

Hélàs ce n'est pas ça..
Merci quand même, du côté de Téo Moss je n'ai rien trouvé, et le dernier album de Joachim Garraud, j'ai regardé aussi, et je n'ai rien trouvé de comparable non plus.
Il me semble que la musique c'est " Just Jack - Writers Blocks (Thomas Gold Remix " mais impossible de me rappeler du vocal :S
Merci quand même.

Répondre à alex_13007

De rien bon courage à toi pour ta recherche ;)

Répondre à littledebile

Une dernière tentative..
Merci :(

Répondre à alex_13007

J'ai ENFIN trouvé la musique que je cherchais, il s'agit de :
Kaz James - Breathe (Thomas Gold Remix)
Merci Littledebile de ton aide :)

Répondre à alex_13007

De rien je t'en prie ;) à la prochaine

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche Musique
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens