Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous, je viens pour vous présenter mon concept

http://www.bordax.net

et savoir si possible ce que vous en pensez (du concept, du principe...), tt simplement !

C'est un réseau libre de travaileurs à domicile, ou chaque membre à pour but d'amener d'autres membres et ainsi gagner de l'argent ! un peu comme si vous travaillez pour une marque de vêtements ou de téléphones (en incitant les gens à en acheterr les produits), là c'est pour un site, le but est de ramener le maximum de visiteurs afin qu'ils le découvrent, les inciter à aller le voir, le recommander en gros, en + je proposes des offres chez yahoo searchmarketing et microsoft adcenter afin d'aider dans le job de promo qui est demandé

Autres pages sur : pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol , si tu veux, faudrait que ce soit plus clair ta page d'accueil. C'est trop le bordel en fait. Quand à ton , "je ne pensais pas faire de pub" , tu dis avoir déjà plus de 290 membres, soit tu ment sur ça et donc tu fais bien de la pub en venant nous le faire découvrir, soit tu as raison mais alors pourquoi nous demander comment est le concept, donc mensonge aussi? En gros, en plus de faire de la pub, tu nous prend pour de cons, sinon pour le concept, c'est pas trop mal, faudrait juste trouver une chose de plus, car donner de l'argent pour en recevoir d'autres c'est du vu et revu...

ben disons que dire qu'il y a 290 ne signifie pas qu'ils sont tous français, et mon site peu très bien avoir u du succès avant que je vienne en parler dc suspicion poussée au max ! pagrav sur ça, rien n'est truqué sur le site, et je répète, je suis juste venu pour parler du concept, après le reste, le débat autour, concernant la façon de je viens en parler (sans un lien ça serait dur non?) c'est pas très important
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde